ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 27 utilisateurs inconnus youbi325 | Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais me procurer les réglages d'usine d'un X604 car j'ai déréglé des potentiomètres en pensant que c'était les gains Oui je sais... Merci. |
pinial | contacte cartel retour usine pour calibrage |
youbi325 | Merci de vos réponses  |
haupkins | je pense que tu l'as grillé, jette le dans ma poubelle tu peux plus rien y faire  |
dj-panoramix | Citation :
contacte cartel retour usine pour calibrage
|
exact ,il m'est arrivé la meme chose (sauf que c'est pas moi qui l'est dereglé) et j'ai du l'envoyer au state car cartel eux me disait que ça vallait pas le coup d'envoyer au usa que ça revennait quasi au mem que d'acheté un neuf ,ben en fait j'ai envoyer a xtant direct ça m'est revenu a environ 200 dollar !! |
haupkins | mais j'ai du mal a croire que personne ne sache comment régler ou ce que modifie ces potentiomètre, pt1 ça me ferait chier de devoir débourser 200USD pour ça quoi ... |
pinial | Ce ne sont pas des potentiometres mais des trimmers leur role ajusté tous les courants necessaires au fonctionnement des amplis sans les valeurs c'est chaud .......... |
manau | Citation :
...leur rôle ajusté tous les courants nécessaires au fonctionnement des amplis
|
Pour pinailler j'aurais remplacer nécessaire par optimal. Ca permet de régler le bias, l'offset (y'a plein d'appellations) des drivers des transistors de puissances....
Sans le mode opératoire, les données constructeurs d'une partie des composants et surtout du schéma électronique, la tache s'avère ardue pour les régler par toi même, sans parler du matériel nécessaire... |
haupkins | ok ok, au moins si j'ai un x604 un jour, je ferais gaffe  |
dj-panoramix | ça donne quoi ton soucis ? |
|
|