ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 27 utilisateurs inconnus ludobrev | Bonjour,
Savez-vous si il existe un materiel de type relais qui ouvrirait le circuit lorsque la tension d'alimentation est trop basse et que celle valeur soit réglable ? (il me semble qu'il existe ce type de sécurité sur certain ampli) |
SurPriseS | Tu veux faire quoi ?
couper le remote des ampli si la tension est inférieur a 11v ? (11v c'est un exemple ) ?
Si oui :
http://www.carmedia.fr/forum2.php? [...] opic=30690
C'est se que j'ai dans la tuture, sa contrôle 4 remote, mais y'a surement possibilité d'en faire un plus simple  |
lguedin Art-rache | ton remote la surprise il envois du jus au démarrage de la voiture
ya pas le meme au démarrage du poste ? ou bidouille ? |
SurPriseS | Il peut agir de plusieurs manières enfin 2 (via un jumper sur le pcb) :
> Démarrage au démarrage de la voiture > après que le moteur soit démarrer
Ou
> Démarrage par un remote donc soir par le 12v après contact (permet de démarrer le module avant et de lui faire démarrer le poste), ou par le remote du poste
J'ai demandé a ce qu'il soit réglé a 11v pour la coupure (si je me souvient bien), c'est un peu le point faible du montage, on peut pas régler manuellement la tension de coupure, c'est préprogrammée dans le pic. |
ludobrev | oui c'est exactement ça ! avec le déclenchement en cascade qui est un plus non négligeable!
Sais tu ou l'on peut se procurer c'est betes la?  |
haupkins | très intéressant le site, c'est bien la mise en connaissance du savoir faire  |
|
|