ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 27 utilisateurs inconnus Benoïto | bonjour,
j'aimerai des info sur le fonctionnement du remote.
est-ce positif ou negatif son role et le moyen de l'alimenter
Merci |
grosminet | positif!
le moyen...par l'autoradio...le fil de commande d'antenne electrique (en generale bleu) ! |
TAG | la plupart des autoradios disposent maintenant d'un remote ET d'une commande d'antenne, avec comme fonctionnalité addditionnelle, la montée de l'antenne en mode radio seulement.
Un remiote est un +12v de quelques mA max, permettant de piloter l'allumage de differents matériels (ampli, processeurs, condos, neons, ventilos, etc ...)
Mais attention, ce signal etant un peu faiblard, il peut ne pas suffir si multitude de materiels... il faut alors s'en servir pour piloter un relais commutant une ligne 12v venant de la batterie, et servant de nouveau remote (plus puissant) |
grosminet | Citation :
la plupart des autoradios disposent maintenant d'un remote ET d'une commande d'antenne, avec comme fonctionnalité addditionnelle, la montée de l'antenne en mode radio seulement.
Un remiote est un +12v de quelques mA max, permettant de piloter l'allumage de differents matériels (ampli, processeurs, condos, neons, ventilos, etc ...)
Mais attention, ce signal etant un peu faiblard et peut ne pas suffir si multitude de materiels... il faut alors s'en servir pour piloter un relais commutant une ligne 12v venant de la batterie, et servant de nouveau remote (plus puissant)
|
J'aurais pas dit mieux !
j'en ai revé....TAG l'a fait  |
|
|