ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 27 utilisateurs inconnus bouss | http://www.german-maestro.de
Pour avoir vu les domes inversés au CES, ça "sent" le Focal à l'oeil, mais ça doit pas si mal marcher que ça
Bref, à suivre... |
JPFOU si seulement......... | Heu! Ca moi j'ai ecouté a Sinsheim en 2007 !sur le stand et j'ai eté agreablemet surpris , hors axe c'est assez bluffant , bon ok! y avait plein de bruit autour mais sincerement si vous avez l'occasion de jeter une oreille attentive ne les ratez pas Je sais pas a combien ils etaient coupé ni l'amplification utilisé mais juste le tweet en fontionnement j'ai été surpris du resultat , a un volume dejà plus que fort et hors axe peu de perte en terme de "sensation " , et dans un espace ouvert , bruyant et pas adapté a l'exploitation correcte , j'ai été surpris ,peu de dureté et de la "matiere" Si j'avais pas été pourvu j'aurais sauté le pas en 2007  |
shazz | personne n'a une idée des tarifs et de la disponibilité nationale des produits ?? |
belloubustou | faite vite comme toutes les boites d'ingénieur ça va pas durer longtemps  |
xxNALEXxx | pour avoir installé un PVF216 à la place de mon 165W depuis 2 semaines. je peux dire que ces tweets sont franchement sympa pour des tweets car... ca monte, ca aére, ca détaille fort bien et avec beaucoup moins de dureté que des TN51... j' en suis assez ravie et pas que des tweets d' ailleurs  |
|
|