ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 27 utilisateurs inconnus lesloulous02 | Salut.
J'ai un sub jbl 1200GTI (anciens) et il a l'air d'avoir un petit probleme... Voir sujet ici :
http://forum.caraudiovideo.com/vie [...] 83&start=0
Je vais donc lui cherché un remplaçant.
Je cherche un sub qui a beaucoup de frappe. Qui fasse des bonnes basses bien sèches, puissantes, mais de qualité. J'aime bien m'immergé dans la musique que j'écoute, sentir les vibrations. Roulé a 130 sur autoroute, fenêtres ouvertes, et n'entendre que la musique J'écoute 95% d'électro et reggaeton. Il sera alimenté par mon jbl PX600.2 : 1x600WRMS @4ohm.
Il sera monté en clos dans une 30aine de litres.
Je préfèrerais du matos neuf, car après ma mauvaise expérience avec le 1200gti, je vais évité le matériel audio d'occasion maintenant.
Le budget n'est pas énorme, et ce sera le plus gros point faible. Mais je préfère a la limite attendre un peu pour acheté un sub qui satisfera mes attentes.
Budget : 300€
PS : Jbl C608GTI + 2eme PX600.2 en vue...
Merci. |
lesloulous02 | Merci bouss. Je n'en trouve pas de perfect 12.1... Ca ne se fait plus en neuf ?
J'ai trouvé celui la :
Perfect 12.VQ
Sinon, il parait que les gold, ca marche bien :
Gold RSdC122
Ou un G5... Mais c'est plus cher...
Boston G5
Je sais pas du tout quoi choisir, car j'ai jamais eu l'occasion d'entendre d'install. |
greg.et.papa | Bonsoir lesloulo
MTX 7512-04 pile dans ton budget ca frappe ca decend personelemen j'aime beaucoup  |
Nitroboomracer We have the power | pourquoi pas rester sur un GTI, mais en 25 cm neuf ?  |
bouss | Citation :
pourquoi pas rester sur un GTI, mais en 25 cm neuf ? 
|
2 fois plus profond, double bobine, et existe plus trop en 25  |
pichon31 WaveFlex | +1 infinity perfect...
ça se trouve en destockage desfois...voir chez Sebasto, un pote en a acheté un il y a peu  |
greg.et.papa | Citation :
|
salu nitroomracer
les GTI actuelle non rien à voire avec les ancien philosopui different  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
|
salu nitroomracer
les GTI actuelle non rien à voire avec les ancien philosopui different
moi je parle du 1000 GTI, que je sais ou trouver neuf, car le magasin en question a racheté le stock a harman kardon france
cf tiennou et ninbus 29, il en ont acheté un recemment neuf, avec factuire, pour moitié prix du neuf  |
lguedin Art-rache | sauf que le 1000 requière normalement plus de litrage en clos que le 1200 !
alors déja que 30l clos pour le 1200 c'est pas beaucoup :? PS: il t'a fait une remise chez lui pour la pub au moins ??  |
Nitroboomracer We have the power | Citation :
sauf que le 1000 requière normalement plus de litrage en clos que le 1200 !
alors déja que 30l clos pour le 1200 c'est pas beaucoup :? PS: il t'a fait une remise chez lui pour la pub au moins ?? 
|
nan, mais je crois que je vais aller le voir il en reste peu et il doit etre le seul a en posseder les derniers exemplaire  |
lesloulous02 | Merci de vos réponses.
GTI en 25cm : il y a le W10GTI.
Bah en fait, ça serait dommage que j'ai a refaire mon caisson...
Donc de préférence, un 30cm avec un ptit cul, comme le 1200gti...
Je préfère aussi resté en simple bobine 4ohm car ils sont plus vifs que les doubles bobine. (théoriquement, de ce que j'ai pu lire...)
Le mtx 7512-04 serait pas mal. Surtout que mtx, ça encaisse pas mal, et ça tape bien, ça c'est sur... Mais est-ce que ce n'est pas au détriment de la qualité du son ? Je veux pas que le "bruit" l'emporte sur la musique...
Personne n'est en idf ou dans l'aisne et dispo samedi pour me faire écouté son sub ?
Ou est ce que je peux faire des bonnes écoutes de bon matos ?
Merci.  |
vinc69 | j'ai mon "ptit" jl audio 12w7 qui devrait , je pense, te combler.
seul "hic", il est déjà dans un caisson (jl audio) et un peu au dessus de ton budget  |
greg.et.papa | Citation :
Merci de vos réponses.
GTI en 25cm : il y a le W10GTI.
Bah en fait, ça serait dommage que j'ai a refaire mon caisson...
Donc de préférence, un 30cm avec un ptit cul, comme le 1200gti...
Je préfère aussi resté en simple bobine 4ohm car ils sont plus vifs que les doubles bobine. (théoriquement, de ce que j'ai pu lire...)
Le mtx 7512-04 serait pas mal. Surtout que mtx, ça encaisse pas mal, et ça tape bien, ça c'est sur... Mais est-ce que ce n'est pas au détriment de la qualité du son ? Je veux pas que le "bruit" l'emporte sur la musique...
Personne n'est en idf ou dans l'aisne et dispo samedi pour me faire écouté son sub ?
Ou est ce que je peux faire des bonnes écoutes de bon matos ?
Merci. 
|
non ce n'est pas au détriment de la qualité (il est musiquale c'est pa un 9515-44  |
|
|