ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91, Dextoo et 27 utilisateurs inconnus Bass__Ton | voici (peut etre)le futur haut de gamme de pioneer prevu pour mai/juin 2006
le DEH 9800BT
le remplaçant du 8600 serais apperement le 7800 mais ces infos sont US donc possible modifications! et donc à prendre avec des pincettes et a confirmer voici le 7800 non BT
les carac' en vrac et en anglais:
-- Vehicle Dynamics Gauges - Further utilizing the OEL
technology, the players feature basic vehicle dynamics gauges
for cool visual effects. The three modes are:
-- Tachometer meter - RPM graph showing peaks and valleys
-- Triple gauge display - RPM, voltage and sound meter
simulates analog gauges
-- Running tachometer - Digital representation RPM,
voltage and wattage
* Bluetooth and Hands-Free Operation – Available on the DEH-P9800BT and Pioneer Premier DEH-P980BT, Bluetooth wireless technology is built-in enabling a driver to connect to as many as five Bluetooth-enabled cellular phones for hands-free operation. A microphone supplied with both units allows the user to answer and make phone calls directly from the car stereos. Telephone conversations take place through the vehicle’s speaker system. * Organic Electroluminescence Display – Organic EL display, first introduced by Pioneer in 1998, revolutionized display technology because of its extreme brightness, low current consumption and wide viewing angle. Pioneer’s OEL technology is used in eight players, four with full-color, to produce unrivaled graphics for an easy to read display.
* Rotary Commanders – The rotary commander is a multi-functional knob that combines a joystick, button and rotary control for quick access to most audio and control functions. Scrolling through music files from an iPod or MP3/WMA discs is fast and easy and a push of the rotary commander confirms the choice in command.
* iTunes® AAC/MP3/WMA playback – The popularity of compressed audio has exploded in recent years allowing consumers to store an abundant amount of music in one CD-R disc. Twelve CD players support playback of MP3 and WMA files using a highly improved digital speed-read mechanism, which provides faster loading and track-to-track access times. Six players also supports iTunes playback used by the highly popular iPod players.
* Auxiliary Input – Most of Pioneer’s 2006 single CD line-up includes a built-in auxiliary input making it easy to integrate popular portable devices. Portable devices with mini-jack ports connect directly to the back of the players allowing the user to hear their music content through the Pioneer stereo.
* iPod® Ready – Along with an optional CD-IB100II iPod adapter, Pioneer’s car stereos provide full control of the highly popular iPod device through the IP-Bus connection. Players with OEL panel can display multiple lines of information to show album, artist and song names. Entry and mid level products with LED and LCD panels utilize 16-character displays with scrolling capability. * Satellite Radio Ready – The new CD players are SIRIUS and XM Satellite Radio ready, giving consumers a choice in service. Access to more than 120 channels of music, sports and news are available with both services using an optional tuner and paid subscription.
* MOSFET50 –MOSFET 50 watts X 4 amplification gives consumers the power they desire in an aftermarket car stereo.
* Easy EQ – Pioneer makes it easy to contour the sound for any consumer taste. With five different factory settings (vocal, natural, powerful, super bass and flat) and the ability to make changes with the 3-band parametric equalizer, Easy EQ dials in optimal sound for every type of music.
* Multi-Language – Each unit provides users a choice of three languages: English, Spanish or French.
2006 PIONEER FULL-COLOR OEL SINGLE-CD PLAYERS
DEH-P7800MP DEH-P9800BT Full-Color OEL Yes Yes
Display
Vehicle Dynamics Yes Yes Gauges
Bluetooth Wireless - Yes
Connectivity Supertuner IIID Yes Yes
7-Way Rotary Yes Yes
Commander
Power MOSFET 50 MOSFET 50 RCA Preouts Triple Triple 5 Volts 5 Volts
Built-in DSP 16-Band 16-Band Easy EQ Yes Yes MCD Control Yes Yes
Satellite Radio Expanded Expanded Control (XM and
Sirius)
Character Display 16 char. 16 char. Remote Control 10-Key Card 10-Key Remote Remote Wired Remote Input Yes Yes Crossover 2-Way 2-Way
Independent Independent
Auto EQ / Time - -
Alignment Compressed Audio iTunes AAC/ iTunes AAC/
playback MP3/WMA MP3/WMA
Bit Media Expander Yes Yes Burr-Brown 24 Bit Yes Yes
DAC
iPod Compatibility Enhanced Enhanced Disc Title Memory Yes Yes
(48)
Auxiliary Input Rear Rear Multi-Language - Yes Yes English, Spanish,
French
CDR PC-Link Yes Yes Capability
Auto Flap Yes Yes
Motorized
Detachable Face Yes Yes
Suggested Price $420 $550 Availability Apr. 06 May 06 ce modele ne correspond pas a celui dont parlais BN et boomako il n'y a pas tres longtemps d'autant plus qu'il ne semblent pas y avoir de DSP sauf sur qq rares sites US de VPC ou le time alignement est cité comme fonction bizare puisque les infos du dessus viennent de chez pioneer USA et le time alignement n'est pas coché :? à voir
source:pioneer infos USA
wait & see |
grosminet | Moi j'aime bien le 9800!!
pas super original...on fait pas vraiment la difference entre les gammes
mais bon...
sympa tout de meme |
golgot | si j'ai bien pigé,le seul réel haut de gamme reste alors le DEH-P88RS qui possède des réglages complêts.
les postes qu'on vient de voir sont des hauts de gamme "fashion" avec l'option indispensable actuellement chez les ricains: le tuner numérique.
de toute façon,pour le bouzeux de base du middlewest,il est autrement plus important de capter radio-bouzeux même au milieu du ranch et des meuh-meuh que d'avoir le décalage tempo,qui entre nous est facultatif quand on a deux 15L7 à la place des strapontins dans le pick-up...
sans oublier les dauphins et le compte-tour pour la parade jacky du samedi soir.
c'est dommage que pioneer ne creuse pas un peu plus dans la voie qui a été ouverte avec le 88RS,car je pense que c'est une marque qui a de réels atouts en terme de fiabilité,de finition et de qualité d'ensemble.je pense que si ils voulaient aller chercher les autres sur leur terrain avec des modèles accessibles dotés de réglages plus"pro",ils auraient moyen d'éclater la concurence. 8) |
BaB_KiLLeR2 | Tout a fait d'accord avec toi golgot. Suffirait d'avoir une panoplie de reglage pour que leur poste soit de vrai bijoux. La sonorité est pas mal, le design sympatique selon les gouts et les series. Bref manque plus que le petit truc qui ferait d'eux des ténors du caraudio. |
Wolfi | Vous dites que le 9800bt n'a pas de décalage tempo..
Or je vois dans les caracs du 9800bt et du p88rs : Réglage temporel Auto ??
Vue que c'est auto, on ne peut pas le régler soit même comme sur un n'alpine ? :? est ce que quelq'un connait bien cette fonction
Car quand on compare sur le site de Pio, la seul grosse différence c'est que le 9800bt ne fait pas du 3 voies et ne possède pas de filtre passe bas.
Mais pour quelqu'un qui ne fait que du 2 voies comme moi, c'est pas vraiment génant.  |
fragger008 | Heu déjà c'est sûr que le 9800bt gère le réseau 3 voies c'est marqué sur leur site. Quant au déca tempo auto, je pense que tu dois pouvoir également le régler manuellement comme c'est le cas sur le 9600 (manuel + auto). Je vois pas pourquoi ils auraient changé ça... |
golgot | je sens qu'il va falloir attendre que qqun d'ici en ait un entre les mains pour se faire une idée... |
fragger008 | En tout cas, le 9800bt étant censé remplacer le 9600MP, ça parait illogique qu'il n'ait pas au moins les mêmes fonctions que ce dernier...  |
Wolfi | Voilà qui me rassure !
allez, si quelqu'un s'est acheter la bête, qu'il se dénonce  |
Wolfi | up !  |
HaRdCoRe430 | Bah, on en revient au débat de la fois passée avec Alpine ...
---> les dauphins ça fait vendre ...
les réglages ...
Un peu moin :? ...
Donc, faut privilégier les dauphins plutot que les réglages pour faire de la tune ...
Et la tune pour eux, c'est tout ce qui compte ...
---> Ce serait la même raison qui pousse Alpine à abandonner les bass engine pro et à foutre des trucs " juste " + joli qui font bien mp3 avec des connections + multimédia ...
Mais on oublie de plus en plus les réglages ...
 |
Wolfi | Je trouve que tu es un peu dur.
ok le principale atrait d'un tel poste c'est sa geule et les jolies animations.
Mais quand je vois :
- qu'il fait de l'actif
- sortie RCA 5V
- Egaliseur graphique 16 bandes
- Réglage temporel Auto (qui serait aussi manuel ?, ca à l'air d'être le même que celui du P88rs)
- filtre passe bas
- même carac de l'ampli interne que le Pio P88rs
on ne peut pas dire que les réglages soit au rabais :?:
La seul question : est ce que le filtrage et l'alignement temporel sont aussi fin que sur le P88rs ??
et ca je le trouve pas sur le site de Pio  |
seddik | on parle tjrs de reglage ,reglage,...
et on oublie souvent le plaisir . |
Chinchin | Bon bah je vais me faire plaisir vers septembre et me l'offrir en import. Environ 300€ ca peut aller tout de meme.  |
Wolfi | 300€ 8O ! A ce prix là moi aussi, je vais me faire plaisir tu nous donneras les détails, dont surement les frais de douane.. car à 300€.. alors qu'il est annoncé dans les 700-800 en france !!! |
fragger008 | Oui mais qu'en sera t'il de la radio ? Si c'est pour ne pas pouvoir la faire marcher... |
Chinchin | Salut tous le monde, alors effectivement c'est de l'import à 300€ mais ce qu'il faut savoir j'ai deja un poste US donc pas de RDS, mais ce la dit la radio fonctionne très bien, je capte toute les chaines. Et oui, y'a aussi la fiche de connexion qui n'est pas ISO, mais je suis deja en cablage US, donc pas de pb si je prend le 9800bt US.
Pour la douane, je ne la payerais pas, je fais le deplacement directement, je viens de finir mes etudes et obtenu mon BTS, je m'offre maintenant un billet pour le canada pour voir mon cousin 3 semaines et il m'emmene aux states .
Je vais commander le poste et le faire livrer au canada chez mon couz.
Et pour terminer voici le lien US du vendeur :
[supprimé par les modérateurs]
Bon bavage devant ce lien les jeunes!!!  |
Miguel | Je viens de passer commande de la bête sur le site Top Achat Je vous tiens au courant pour le reste Par contre si j'ai bien compris la technologie bluetooth, on peut rentré dans la voiture qu'avec 1 seul téléphone activé en mode bluetooth sinon ça marche pas ... autrement dit un seul utilisateur à la fois c'est bien ça ?
merci 8) |
fragger008 | Niveau esthétique simplement, vous préférez le nouveau 9800 ou plutôt le 9600 avec sa double façade ? |
fragger008 | Au vu de la notice, tu peux enregistrer jusqu'à 5 téléphones sur l'appareil  |
Miguel | Citation :
Au vu de la notice, tu peux enregistrer jusqu'à 5 téléphones sur l'appareil 
|
Oui je viens de voir exactement la même chose ...
Mais ... peut ont, moi et ma copine avec nos mobiles bluetooth en mode activé rentré tout 2 dans la voiture sans devoir en désactivé un ?
Merci 8) |
Chinchin | Citation :
Je viens de passer commande de la bête sur le site Top Achat Je vous tiens au courant pour le reste
|
Salut, tu peut nous tenir au courant du prix que tu as payé? Chui aller faire un tour sur le site, helas il ne soit plus y en avoir.
bonne journée |
Wolfi | Citation :
Au vu de la notice, tu peux enregistrer jusqu'à 5 téléphones sur l'appareil 
|
Oui je viens de voir exactement la même chose ...
Mais ... peut ont, moi et ma copine avec nos mobiles bluetooth en mode activé rentré tout 2 dans la voiture sans devoir en désactivé un ?
Merci 8)normalement ca marchera avec les 2, il faudra donner au toradio l'ordre des priorités...
si je me souviens bien, avec un 75BT, tu peux rentrer avec 15 tél. bluetooth dans ta voiture..  |
Miguel | Citation :
Salut, tu peut nous tenir au courant du prix que tu as payé? Chui aller faire un tour sur le site, helas il ne soit plus y en avoir.
bonne journée
|
Biensur qu'il es sur le site sauf qu'il n'a pas encore de fiche technique POur le prix j'en ai pour 583 euros frais de port gratuit Voici le lien pour commander http://www.acheter-moins-cher.com/ [...] 2&p=225584 |
fragger008 | Et vous en pensez quoi alors de l'ésthétique par rapport au 9600 ? Juste pour savoir s'il faut que je vende le mien ou pas... Ca a l'air quand même d'être la copie conforme du 9600 avec le module bluetooth... J'ai regardé un peu la notice, et c'est vraiment presque pareil, ils se sont quand même pas trop foulés... :? |
Miguel | Citation :
Et vous en pensez quoi alors de l'ésthétique par rapport au 9600 ? Juste pour savoir s'il faut que je vende le mien ou pas... Ca a l'air quand même d'être la copie conforme du 9600 avec le module bluetooth... J'ai regardé un peu la notice, et c'est vraiment presque pareil, ils se sont quand même pas trop foulés... :?
|
Moi perso j'accroche pas trop a la façade coulissante mais bon c'est une question de gout personnel... après c'est a toi de voir si tu préfère le design de ton poste ou alors les nouvelles tendance en tout cas moi j'ai craqué pour le 9800BT avec son écran couleur et sa fonction Bluetooth 8) |
Miguel | Toujours personne en pocession de la bête ? Moi c'est pour début de semaine prochaine  |
fragger008 | C'est vrai que moi il me tente pas mal ! A ton avis, je pourrais le revendre combien mon Pio 9600 ? Pour info, il a 1 ans et demi. |
Miguel | il vaut combien neuf actuellement ? |
fragger008 | Je crois qu'il est aux alentours de 500 euros mais récemment encore il en valait 800. |
Miguel | Si tout va bien lundi j'ai mon 9800BT  |
fragger008 | Chanceux va !  |
fragger008 | Alors alors, ce Pio tu l'as reçu ?  |
Wolfi | Alors c'est monté.. ? premières impressions  |
Chinchin | aller on veux des tof et un dossier complet sur la bete!!!  |
Miguel | ce soir je monte tout  |
|
|