ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91 et 27 utilisateurs inconnus xtr | dorme pas chez pioneer;ils ont mal pri l'arrivé du f1 status  |
bobbi | pour ce qui est de l'affichage de la tension d'alim dans des ancienne pub du DEX on pouvait voir sur les photo pioneer que la tension était afficher(et meme sur le catalogue francais) mais bon queneni le mien n'afficher rien et tout les autres que j'ai vu non plus donc est ce que ce coup ci ca va vraiment le faire :?: |
fd14 | Bien joué Fiberman, pour ce coup ci tu m'as devancé. Il est vrai que je vais plutôt consulter d'habitude le site CarrozzeriaX .
Sinon, je viens d'aller jeter un oeil. Bon, à priori, rien de vraiment neuf :? . On retrouve le même concept dans les schémas blocs, donc je ne suis pas certain que la gestion de l'horloge est grandement améliorée, pas de ASRC dans le processeur comme dans le nouvel ODR, donc il faut que je persévère dans ma bidouille (ça avance doucement ).
Niveau mécanique, il semble que l'on retrouve celle de l'ODR cuivrée, donc un plus de ce côté. Pour l'affichage de la tension, on pourra remarquer que les sources japonaises en sont pourvues mais curieusement en venant en Europe, elles perdent ce petit plus, pourquoi :?: . A priori, certains composants doivent être meilleur je pense, mais rien de révolutionnaire. Niveau esthétique, cela reste joli mais le gris du P9 se marie mieux avec mes amplis .
Il faudra voir une fois en Europe pour comparer avec les oreilles 8) .
fd14 <¤> |
Profil supprimé | Ouai je me doutais bien qu'il n'y avait rien de révolutionnaire là dedans, mais j'avais un peu de doute avec mes connaissances de japonnais  |
|
|