ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91 et 26 utilisateurs inconnus GEE | Ben les JL sont pas mal pour l'impact, plus que pour la descente. Boston je n'ai jamais écouté |
Pooky | C'est vrai je possède un 10W3V2 ( la version antérieur ) et pas mal d'impact. En revanche j'ai aucune descente ... Peut-être parce que je ne sais pas le faire jouer :s Message édité par Pooky le 04-09-2009 à 12:14:17
|
GEE | bah déja avec JL si tu fait leur caisson t'as un Qtc de 0.8 ce qui favorise la frappe à la descente.
Ensuite il y a ceux qui disent que la voiture amplifie les basses fréquences donc que ça compense, ça je n'en suis pas persuadé |
bastenix | Alors c'est rigolo : j'ai fait une simu, dans mon caisson actuel avec tous les prétendants....
Je JL W3V3 me plait bien...ce qui m'étonne c'est que celui qui s'en sort le mieux, bah c'est mon bon vieux ES200 qui traine dans le salon! ça merite un petit essai cet histoire...pour tirer ça au clair. |
cox-nox | un 25 ça va pas ?
si oui y'a les genesis a tiwatt. |
bastenix | Bah j'y pense au 25, mais très honnetement, j'aimerais garder mon caisson fibre encore un peu, j'ai pas de weekend prolongé en vue pour me replonger dans la resine  |
cox-nox | dommage car au prix ou il est ça vaut le coup, et d'apres le cr de mr jpfou ça a l'air de vraiment bien marché dans peu de volume ces bestioles. |
|
|