dusky, efneuf et 43 utilisateurs inconnus snt70 | bonjour à tous, Je recherche des idées pour mon future Ke, en remplacement de mon 130v1. à savoir : -je cherche un kit en 13 -quelque chose de dynamique, assez hifi, et sachant faire oublier sa petite taille (bonne descente au possible) -le kit sera amplifié en actif par un alpine V12 mrv f407 -occaz OK, budget d'une centaine d'€, voir plus si vraiment bonne occaz Merci à tous  Message édité par snt70 le 01-06-2010 à 22:00:01
|
efneuf | audio devlopment ad 60... |
efneuf | Jbl gti si tu veux que ca descende bien... |
snt70 | A voir, mais difficile à trouver d'occaz...
Autre chose? |
Clemouth29 Old school powwwwaaaa...!!!!! | Moi je dirai un Focal Utopia 136w sa doit se trouvé pas trop chers si tu veux je peux même te mettre en contact avec une personne qui en vendait un sur une annonce du boncoin ---------------
/////Alpine CDA-7949jg --> PRA-H400 x2 --> CHA-S624
Audison VRx.6.420.2 Champagne --> Focal TN51 et 6W2 Audison VRx.4.300.1 Champagne --> Focal 5WS et 27WX
|
snt70 | Je m'étais renseigné sur le 136, mais il descend pas très bas et apparement s'utilise plus en bas médium qu'en woofer...
Mais à tous hasard pourquoi pas, jamais entendu personnellement ...
|
snt70 | Personne n'a d'idée? Ca me surprend... |
guigue106 | bon et le focal alors tu t'es decidé ou quoi la ? |
guigue106 |
relis tes mp par ce que la ca deviens long ta reflexion qd meme ! |
sull người điều hành | c'est du (très) bon ça ! ---------------
|
jeangui | en effet très bon kit  |
snt70 | En effet belle offre, merci bien Le vendeur précise à retirer sur place, en espérant qu'il accepte un envoi |
ALF 33 | de rien !!
essaye car à ce prix-là,ça serai béte..... |
snt70 | C'est fait j'attends la réponse |
snt70 | A priori ça devrait le faire, il a l'air ok, on verra par la suitos |
ALF 33 | COOL !!!!!!
tu devrait pas étre déçu.... |
snt70 | Pour l'instant pas de nouvelles.
Et je ne connais pas du tout la sonorité des Hp Boston, alors ça sera une découverte totale! |
parfaitelumiere | Il devrai les envoyer,en dessous de 5 Kg,c'est 10,7 de frais de port.
En plus en carton d'origine ça ne devrait pas bouger.
Sinon je ne sais pas ce que donnent les pio 131 PRS,je crosi que les 171 descendent bien,et les tweets semblent bien aussi,et pas trop agressifs. |
ALF 33 | alors,pas de news !!!!............... |
snt70 | Trouvé, un 130 KP
A locker |
|
|