ALF 33, unbreakabledancer777, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus nicoliii | Bonjour à tous.
J'ai depuis quelques mois un JVC KD-G722 (qui fait USB). Il fonctionne nickel, j'en suis très content. Mais maintenant je viens d'acheter un iPod Nano 8go, or le poste ne supporte les connexions USB que jusque 4Go.
On m'a parlé d'une install sans autoradio avec uniquement un ampli et l'iPod connecté via un cable Jack-RCA. Ca m'arrangerait, c'est plus pratique et si l'ampli coute moins cher que l'autoradio, j'y gagnerais même.
Problème, je n'y connais rien en ampli. Il me faudrait un 4 canaux c'est ça, pour 4 baffles? Est-ce que c'est vraiment faisable?
J'ai un KE Oxygen Alium 5 à l'avant et les baffles d'origine à l'arrière.
Merci d'avance! |
nicoliii | UP  |
michael2 | tiens question technique à laquelle tout les vendeurs echouent :
une sortie coax num peut elle etre sortie à partir de la prise cask du Ipod ?
JPFou lui avait fait ça avec son Archos AV320... mais aucun vendeur ne connait ça et n'est foutu de me dire si le Ipod ou les autres machins du type le font...
les 2 sources dont je dispose ont une entrée coax num... faudrait en profiter et utiliser leur convertos plutôt que ceux du biniou MP3 en question en cablant avec un simple jack=>RCA G/D |
nicoliii | Personne pour répondre à mes questions :?: |
guillot | Salut Nicoliii
Si mes souvenirs son bon, tu peu normallement commuté la sortie casque de ton i-pod en sortie ligne pour les ampli.
Tu na plus qu'a branché ton ampli (n'importe lequel) sur ton i-pod via un cable jack/RAC.
Pour l'emplassement il est préférable d'instalé l'ampli dans le coffre, car il dégage de la chaleur. Donc tu doit malheureusement tiré des cable jusque dans le coffre. (Le cable d'alim, un cable "remote" via un intérupteur que tu metra ou tu veut et le cable jack/RCA),(+ la masse, qui ne doit pas faire plu d'un mètre, donc qui restera dans le coffre vers un point de masse)
j'espère t'avoir bien renseigné. |
nicoliii | Oki merci, je n'avais pas bien compris le principe de sortie ligne. Je pensais qu'en passant avec la prise casque c'était possible aussi.
Mais je ne vois pas où permutter la sortie son de l'ipod. D'après ce que j'ai lu la seule sortie ligne de l'ipod est dispo via un dock. C'est certain qu'on ne peut pas brancher l'ipod via la sortie casque? |
guillot | je me suis renseigné, et il est possible de configuré la sorti casque en sorti ligne via les paramètre de ton i-pod.
Tu na donc pas besoin de dock ou quoi ke se soit d'autre, juste dun i-pod, d'un cable jack/RCA et d'un ampli. |
nicoliii | Ah. Et bien je n'ai trouvé sur le mien. Il faut dire que c'est un Nano, c'est peut-être possible que sur d'autres iPod :? |
|
|