Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

choix pour remplacer ampli sony ?

n°136982
yannb28
Posté le 25-09-2007 à 11:01:56  profilanswer

bonjour,
voila je cherche à remplacer mon ampli sony xplod 4x50w rms 4 ohm qui alimente un kit éclaté avant infinity 6520 cs 90w rms et 2 éliptique arrière kappa 693.5i 110 wrms.  
je cherche un ampli qui pourra tirer le maximum de ces enceintes qui sont d'entrée gamme bien sur.
ou est ce que mon ampli sony est suffisant et ce n'est pas la peine de le changer ?
merci

mood
Posté le 25-09-2007 à 11:01:56  profilanswer

n°136985
bouss
Posté le 25-09-2007 à 12:35:34  profilanswer

du point de vue puissance, ton ampli est suffisant.
Mais... il y'a des amplis de différentes qualité à puissance égale.
Bizarrement, les meilleurs sont souvent plus chers...  
à toi de te fixer un budget, lire quelques compte-rendus pour te faire une idée, ou mieux, écouter par toi meme!

il y'a quelques bonnes occases dans la section vente qui méritent qu'on s'y interesse... des vieux Rockford par exemple ;)

n°136994
AAAAAAA
Posté le 25-09-2007 à 15:42:15  profilanswer

Si tu serais capable de doubler ton pouvoir, tu entandrais une difference je crois. Tu n'a pas besoin d'une ampli qui coute cher avec des fonctions avancee, alors concentre toi sur une ampli qui est capable de produire environ 100watts rms par canal.

Si ca serait de moi, je laisserais tomber les arrieres et je me concentrerais sur des meilleur haut parleur avant seulement et "bridgerais" ton 4 cannals pour les alimenter. Je crois que tu verrais la meilleur amelioration de cette facon la.

n°136997
bouss
Posté le 25-09-2007 à 16:02:28  profilanswer

Citation :

Si tu serais capable de doubler ton pouvoir,

puissance pour les métropolitains qui comprendraient pas ;)
AAAAAAA est dans la Belle province ;)

mmm sinon oui, tu peux bridger l'ampli sur l'avant "pour voir", ça peut changer la donne, et améliorer des choses.
Mais si les supports ne sont pas rigidifiés, la puissance supplémentaire partira en vibrations et tremblements.

n°136998
AAAAAAA
Posté le 25-09-2007 à 16:05:24  profilanswer

Effectivement je n'ai pas le bon terme. Dsl, j'ai un peu de misere a suivre beaucoup de vos terme qui ne me sont pas familier. Mais je trouve ca interessant neamoins.

Aller à :
Ajouter une réponse