Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, olivierm91 et 25 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

remplacer le pioneer...par clarion ?

n°157204
sjp
Posté le 12-05-2010 à 11:32:38  profilanswer

voilà, dans l'auto de ma femme il y a un pioneer je sais plus quoi (faudra que je regarde quand je l'aurai sous les yeux) qui était là quand on a acheter la voiture, il marchait pas mal vu que les enceintes sont toujours des origines...

seulement voilà, l'autre jour ma femme me dit, il veut plus lire les CD, je vais essayer et en fait c'est surtout qu'il veut plus prendre le CD, car on le présente, le poste le détecte et commence à le faire rentrer, puis il le ressort un petit peu (à peine) le re-rentre, le ressort un petit peu de nouveau, bref il fait ce petit jeu 3 fois et le ressort complètement... :pt1cable:  

alors est ce qu'il est naze et il vaut mieux pas batailler et le changer ? ou est ce que c'est une connerie du style mettre un cd nettoyant pour nettoyer la lentille ?

et si il vaut mieux le changer je met quoi sans dépasser les 140€ (ma femme voudra pas mettre plus) ce petit pioneer marchait pas trop mal je voudrais rester sur la même qualité d'écoute, j'ai lu que les JVC en entrée de gamme étaient pas mal de ce point de vu, j'ai vu un clarion dans ces prix, le CZ309E qui fait bluetooth, ca sera pratique quand elle téléphone mais que vaut il niveau audio... bref, j'aimerai avoir quelques avis d'ici avant d'aller en mag...
merci d'avance.

Message édité par sjp le 12-05-2010 à 15:13:08
mood
Posté le 12-05-2010 à 11:32:38  profilanswer

n°157270
jeangui
Posté le 15-05-2010 à 00:14:08  profilanswer

c'est pio dans ton budget tu as pas ma de choix deja
a toi de voir les caractéristique voulu
cd => 1200
+ usb  => 2200
+ ipod => 3200