ALF 33, olivierm91 et 24 utilisateurs inconnus riga | Euh ban vu tes capacités manuelles, ca m'etonnes pas que l'ampli ne marche plus apres que tu l'ai démonté.
(ca c'est fait )
Sinon, t'as ptet laissé tomber des limailles sur le PCB, ou trop chauffé les pistes du PCB...
Pour la luminosité, effectivement, la LED recoit plus de tension donc elle éclaire plus fort.
P.S. Au lieu de faire le tour de 150 magasins, t'aurais pu demander avant... t'en aurais eu une bleue... |
willou | Citation :
Pour la luminosité, effectivement, la LED recoit plus de tension donc elle éclaire plus fort.
|
je voie que ça effectivement.
Sinon, redéssoude ta DEL pour voir si ton ampli refonctionne
Si l'ampli refonctionne, peut-être que ta DEL demande trop de courant sur le REMOTE. Dans ce cas, il te faudra mettre une résistance en série avec la DEL. Pour trouver la valeur, il faut que tu nous donnes son ampérage nominal (de la DEL, pas de l'ampli hein ) |
Sull người điều hành | Citation :
(ca c'est fait )
|
 |
riga | Pourtant, c'est souvent au truc le plus évident qu'on fait pas gaffe.
Apres, je comprend pas pourquoi tu n'as pas de son car tu as du jus sur les sorties HP...
Regardes deja l'etat des pistes sous le PCB (voir si y'a une coquille) et le câblage qui aurait bougé (je suppose que tu as pas soudé avec l'ampli encore a sa place..)
|
riga | Y'a pas un des "moins" qui touche le chassis ? |
riga | Tu veux mettre un vulgaire cuivre ?
Et le son alors ?  |
riga | Trouve une nappe IDE en 2.5² et ca ira (n'importe quelle nappe conviendra a moins de chier les soudures...) |
Sull người điều hành | j'ai pas dormis de la nuit.
j'ai solutionné ton problème.
il tient en 9 lettres :
 |
laurent-r | Up, ça fait trois moi que j'ai pas fermé les euilleuh, quand est-il today of your brittish bo-box of sound ? |
|
|