ALF 33, olivierm91 et 24 utilisateurs inconnus Akito | Voilà, je suis newb ici et j'y connais que dalle en sono auto!
Un pote m'avais vendu un kit ampli ( jet sound je crois ) + 2 HP Pioneer ( TS-E2090, 3 voix 20cm) y a 2 ans pour pas cher... ( matos qu'il avait aussi acheter d'occase, donc je sais pas de quand ca date... )
Pas de probleme ca marchais nickel jusqu'au jour au j'ai grillé :?: un des 2 HP ( le grave en fait, les aigu marche encore )
Voilà, donc ma question : va falloir que je remplace mes HP arriere, le mono c'est pas terrible ...
Diametre 20cm, l'ampli fait 2x150W, pour écouter de la techno en général, pas besoin de hi-fi ( autoradio merdique ( merci sony...) avec adaptateur High->low level) ... et le moins cher possible ( chomdu powaa )
Le vendeur feu-vert ma conseiller des oxygene ( sais plus la ref, 3 voix 20cm) 120€ en gros, ca vaut quoi ? par rapport a norauto qui ma degoté des JBL 3voix à 120€ aussi ( me souviens pas non plus du modele )
Si vous connaissez moins cher, d'autres marques à conseiller je suis prenneur....
Merci |
Akito | Heu a l'avant j'ai les HP d'origine clio ( de dobe on peut le dire ) :? Je sais pas d'ailleurs si en les changeant, on pourrais entendre quelque chose sans que ca fasse vibrer tout les plastiques :?: clio 1 powaaa Jusqu'a maintenant je balancais tout le son à l'arriere, sur l'ampli... |
Gulliver | si tu tiens absolument a remplacer ces HP la (qui au passage sont les meilleurs 20cm coax de plage qu'est fait pio) ya que les 20cm pio actuels...2095 au pif...
sinon l'idéal serait de mettre des HP devant.... mais c'est du boulot... a toi de voir |
Gulliver | non je disais mettre qq chose devant et RIEN derrière
c'est un concept dur à comprendre pour ceux qui n'ont pas fais l'expérience...
tu as une plage vide..et un kit éclaté en 165mm devan,t... dans ton cas il faudra créer des emplacements en bas de porte spécifique puisque d'origine rien n'existe.... et la tu vas redécouvrir ta voiture.... |
bouss | Citation :
et la tu vas redécouvrir ta voiture....
|
forcement vu qu'il sera obligé de tout démonter c'est plutot ses CD qu'il va aprécier autrement  |
Akito | mmm, moké, je vais jeter un oeuil sur le oueb pour voir si y a des *how to* pour faire des emplacement dans une portiere... j'ai plein de temps libre en ce moment, ca m'occuperas
En fait je choisirais la solution la moins couteuse :? |
bouss | je te recommande la onk page
le site de Jerems et accessoirement le site de Julio
y'a des bouts de clio qui trainent
le cout est une chose, le plus important sera le temps :?
A mon avis tu peux rester en plage AR, ça le fait pas mal, le plus gros pb étant les risques de vol... |
Akito | super, merci Bouss, je vais checker ces liens Le temps pas de problème j'en est a revendre ( chomedu depuis le mois de mars ... je commance presque à m'emmerder meme ...)
Pour le vol, si je reste en plage arriere, va falloir que je la refasse avec un 'camouflage' a la con ... pour le moment y a un pled qui cache le tout ...enfin on vois quand même les formes :? j'ai surement la chance d'habiter dans une région pas trop a risque pour ca ... ou alors c'est ma caisse qui donne pas envie de s'interesser à elle ( vernis qui ce fait la malle sur le capot, rouille des ailles arriere ... renault powaaa quoi !) |
carcasse | Citation :
pour le moment y a un pled qui cache le tout ...enfin on vois quand même les formes :?
|
ça suffit pas : moi aussi on voyait les formes (y avait une moquette acoustique grise) et on m'a tout volé... c où ton coin ? |
belloubustou | rien a voir mais j'ai 2 2090 dans les cartons ca t'interesse ? |
Akito | Carcasse : mon coin c'est un bled de bourge ... annecy ( 74 )
Enfin pour le moment vu que je vais démenager dans une semaine pour un autre bled ( paumé ce coup-ci) toujours en haute-Savoie, et apres je trace sur Paris...
Belloubustou : je sais pas, pour le moment je suis grave à la rue niveau tunes ( et ce genre de matos par la poste doit pas etre donné en frais de port :? ), je verrais au mois de juillet ce que je ferrais, je tournerais bien en mono jusque là ...
Edit :
Envoie moi toujours un MP et donne moi le prix que tu en voudrais au cas où ...
Merci pour ta proposition  |
bob_bipbip | Citation :
Carcasse : mon coin c'est un bled de bourge ... annecy ( 74 )
Enfin pour le moment vu que je vais démenager dans une semaine pour un autre bled ( paumé ce coup-ci) toujours en haute-Savoie, et apres je trace sur Paris...
|
heu, c'est pas dutout bourge annecy a part ca, tu va ou apres en haute savoie :?: |
Akito | gnehhh ? tu es d'annecy bob_bipbip ? ou de suisse ?
Parcque Annecy est la 2eme ville ou la vie est la plus chere de France ...
Regarde autours du Lac, tu me diras si c'est pas remplis de petit riche Et avec la suisse a coter ... ben y a pas mal de suisse qui vive ici et ils ont bien raison de pas ce gener...
Sinon je vais m'installer quelques temps à Combloux chez mon frangin ( le trou du cul du monde, a coter de Megeve ca aurait pu etre cool pour cet hiver m'enfin ...) histoire de mettre un peut de tunes de coté pour aller a Paris ... |
|
|