ALF 33, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus ludo | salut !
y aurais t il un poste a qualite de son equivalent mais qui ne possaide pas de facade motorisé mais avec lequelle on puisse lir le mp3 (au moin) .
merci d avance |
bob_bipbip | ben rajoute un 634 a ton 1505 :? |
habibzx | C'est ce qu'il avait mais c'est vendu donc il cherche une source de remplacement  |
ludo | persone pour un petit conseil  |
habibzx | Aller les gars un petit coup de main pour choisir un remplaçant du couple 1505+634.
Y'a deja quelques idées du remplaçant:
pioneer 8600
JVC KD-SHX701
CDX-M9900
CDX-M8800
Hestetiquement il a un penchant pour le jvc mais niveau son :? Sinon pas de Alpine, il veut changer un peu.
Aller laissez nous quelques commentaires Merci |
Bass__Ton | slt amis du pastis sony:tres bon en stereophonie(j'en ai eu 2 un CD et un MD)tres bonne spatialisation mais comparé a mon ancien jvc....vraiment pas terrible, en plus c tiouninge donc cher et la façade est fixe donc bye bye sony
jvcj'ai possedé le haut de gamme 2003 burr brown, j'ai pu le comparez dans ma caisse avec un 9812, niveau precision, qualité le jvc n'a rien a envier mais c un moins dynamique et pechu qu'un alpine,pour le dernier jvc le 701 je sais qu'il n'a plus le "burr brown" et c bien dommage et un collegue a moi qui le possede regrette presque son achat depuis kil a comparé avec un pio8600; donc le jvc bon mais pas le meilleur pioneerahhh ben pour moi c'est celui qui doit rester, gros DSP,EQ 13bandes,BBe,filtres et j'en oublie, enfin pio renoue avec la musique(burr brown inside 8) ) sans doute le seul poste capable de te faire oublier un alpine a condition de ne pas avoir de prejugés du style:
"alpine ze best" et "pioneer king of the dauphins" :? donc pio8600 sans hesitation possible  |
ludo | merci pour ta reponse j esite entre le jvc et le pion je penser savoir le quelle prendre maintenant merci.
donc je resume jvc qualite sonnor bof . |
Bass__Ton | habibz ça pourra se faire une fois que j'aurais l'ampli et la source car pour l'instant a part te faire de la musik avec mes petits doigts je peux rien faire d'autre(quoique j'ai tapé 133db en claquant mes doigts 8) )
sinon ludo le jvc n'est pas bof bof mais tu paies plus l'ecran, je pense que mon ancien jvc etait plus performant(bcp plus meme)d'ailleurs s'il te plait tu peux l'avoir a pas cher maintenant, mais comparé au dernier pio le dernier jvc fait vraiment pas le poid sauf pour l'ecran et la facilité d'utilisation mais niveau son et fonctions c tout bon pour le pio...
perso si j'avais pas eu l'occas d'avoir un 9835 c'etait le pio8600 direct  |
ludo | o moin c regle je vais prendre le pio.
je cherche une source un peu plus estetique que le 1505( pas trop dur a trouver je pense).
mais qui es o moin le meme qualite de son ( ca par contre pas evident ) dommage quil ne m affichai pas les titres.
merci pour ton par contre comme dis habib rien nous empeche de nous voir un jour pour une fois que l on parl a un pastaga ca fais vraiment plaisir |
Bass__Ton | no soucy com ça on poura comparez un alpine 9835 a un pio 8600...
excellent choix pour le pio j'espere que tu seras content avec  |
ludo | je suis pas decide encor 8600 ou 9600 :?: |
nã©oprene Invité | j'ai écouté un nouveau pio à facade couleur machin cet AM, ben c'est toujours aussi creux en médium ces trucs
mais c'est promis, je creuse, je creuse |
ludo | merci pour ton avis.
pourrai tu me dir ce qui evetuelement tu trouverai comme poste sympa |
ludo | bon je pense que je vais premdre le pio 9600  |
carcasse | que veux tu dire par "creux" Néoprène ? |
|
|