ALF 33, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus ben1999 | Bonjour à tous, Ma config actuelle : Pioneer DEH-P9300R
HP AV : Ultimate PS52 HP AR : O² Ice 5 En cours : ampli JBL GTQ 360 2x5WS en caisson BR 8L chacun (seatbox?) J'avais 2 amplis audison et un caisson MTX 30cm clos avant qu'on me les vole ... Bref, j'envisage de vendre mon 9300 pour avoir le MP3 (marre d'avoir 250CD audio ) surtout que la pluspart sont à la base des MP3. Sur mon 9300, j'aime l'AEQ (equaliser automatic), l'écran (mais c pas primordial) et les possibilités de filtrage et de réglage facile et compléte. Je ne veux pas dépasser les 500€ Donc mes choix se portent sur : DEH-P77MP DEH-P7500MP CDA-9812RB CDA-9813R
si vous avez d'autres choix, n'hésitez pas ! |
yo@nn | tu veux rester ds pioneer ? |
(o-o) | Citation :
Sachant que je veux : du bon son, facilité de navigation, et le filtrage des RCA 
|
Bon deja ALPINE tu peut rayer de ta liste  |
Iceman | Salut !!
Moi je dis Clarion 838 RMP !!!
Franchement rien à redire !!! |
yo@nn | Citation :
HP AR : O² Ice 5
|
je connais pas ces HP la !!!! tu n'a pas une photo ou un site pour allez les voir ?
merci a + |
ben1999 | Ce sont des vieux HP Oxygen audio ... pour l'arriere c'est suffisant pour le moment (KE 13cm) |
Pounounou | moi je dit Kenwood 9524 !!!  |
texou | Citation :
Bonjour à tous, Ma config actuelle : Pioneer DEH-P9300
|
euh dis moi.. eeuh mamémoire me joue des tours ou alors je connais personnellement cet autoradio?! |
Christu | Matte la nouvelle gamme Jvc et leur nouveau modèle haut de gamme  |
nã©oprene Invité | Citation :
DEH-P77MP DEH-P7500MP CDA-9812RB - CDA-9813R
|
hop, élimination du DEH-P7500MP
Citation :
facilité de navigation
|
boarf, le P77 ne fait rien = facile à manoeuvrer
Citation :
et le filtrage des RCA
|
hop, élimination du DEH-P77MP
bon
reste le 9813, comme d'hab aprés, c'est surtout une question d'ambiance 8) d'ailleurs, c'est même plutot avant qu'aprés je crois :? |
AnCaLaGon | pareil 9813.... de très nombreux params efficaces
Néop.... "Membre du club de ceux qui assument de ne pas avoir une install EX (c'est un tout petit club)" vous faites des cartes de membres ? Statut : éleveur d'herissons 8) |
blue note | Citation :
pareil 9813.... de très nombreux params efficaces
|
Oui mais c'est pas la même musique 8O Et je ne suis pas sur qu'a l'usage ben 1999 demande autant de réglage 8O Et si l'on s'en réfère uniquement au trois critères de choix sur les trois le77 correspond
Citation :
Sachant que je veux : du bon son, facilité de navigation, et le filtrage des RCA
|
|
ben1999 | J'ai tranché : j'ai eu une super occase sur un 9815RB quasi neuf ! Il est génial, pour l'instant j'apprend a le regler !  |
ben1999 | J'ai tranché : j'ai eu une super occase sur un 9815RB quasi neuf ! Il est génial, pour l'instant j'apprend a le regler !  |
blue note | 9813 & 9815 même combat Mais bon t'es jeune  |
|
|