ALF 33, olivierm91 et 21 utilisateurs inconnus amtho | essaie mtx tres bon en 30CM
ORION ESSAYE ET APPROUVE ca tape tres fort! |
stef971 | kicker solo baric ya un 30(carre)qui tape tres fort ds petit volume |
cedcid | pleazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz aidez-moi...
merci a vous tous... |
didier | il parle d'un stocker la quand meme, moi je dirai sub Digital Design, tenue en puissance collossale et bonne musicalité ( serie 95). |
romain45 | j opte pour dd évidement sur ton mtx sa doit pousser  |
didier | mais non, on lui demande pas de prendre un 9917, juste un 9515 en 2x2ohms, c'est assez musicale en plus , c'est parfait pour du SQL. de plus 85 litres c'est jouable. |
david28 | meme avec 1 DD9515 , il faut de la puissance (voir avec JIN)
je doute fortement qu'un pauvre petit TH81000D soit a meme de le driver correctement :? :? |
malossi | Perso pour avoir entendu un S8L7 (acceptant en theorie 450RMS)!!!
En configuration BR et 1000 RMS au Q qu'il a tenu d'ailleurs sans broncher pdt 6 mois avant refonte de l'instalation ben ca poussait plutot copieusement!!! Pis Kiker ca bouge pas d'un poil!!! alors en allant voir le S10 ou le S12 y a moyen de faire qqch de sympa!!! Pis ca reste bien musical au dire de certain!!!
C'est pas parceque c'est carré que ca ne sonne pas rond!!!  |
moana | vui pose donc 2 solo L7 en 30 ca prend pas beaucoup de place etca mouline bien fort! des sub comme j aime |
moana | vui pose donc 2 solo L7 en 30 ca prend pas beaucoup de place etca mouline bien fort! des sub comme j aime |
DJ-FTS | Bas 85l c'est déja pas mal du tout!
Alors c'est sur que les DD brahama et companie c'est bien mais je crois que le monsieur veut juste faire de l'écoute (poussée) au quotidien non?
Car c'est des budgets tout sa 8O Je pense que pour faire de l'écoute un 81000d sous 2 ohms avce un sub adéquate suffiera largement. Si tu est vraiment court niveau place, les solobarics tourne dans de tout petits volumes. Un 30 marche déja très bien... Mais dans 85l, tu peu même essayer un 38cm S15l7... Sinon les séries WX Fuckall marche aussi très bien...
Mais attention, tu vas passer d'un Strocker haut rendement tendu à des Hp plus faible rendement avec bcp plus d'excurtion (pour pouvoir tourner dans des petit volumes). Ne t'attends pas à avoir le même grave... Sa sera moins dur, moi frappant... Mais sa tientra moins de place 8) Après pour la fiabilité c'est toujours pareil, il faut aller dans la mesure du raisonnable. Tout dépend du sub, de la puissance envoyée et de la façon dont tu l'utilise... |
cedcid | un petit up 
|
Team_Watt_54_Ronan | Citation :
essaie mtx tres bon en 30CM
ORION ESSAYE ET APPROUVE ca tape tres fort!
|
MOi j'ai essayer un Th9512-44 il fait 1000Wrms en 2x4ohms
sur le meme ampli que toi ca tape fort mais niveau DB c pas ca 140.9 et pas moyen de monter plus haut voila |
|
|