ALF 33, olivierm91 et 21 utilisateurs inconnus Profil supprimé | Les gars que pensez vous des amplis lanzarce que les puissanes annonçées sont vraiment vérifiées?Aidez moi je voudré vraiment savoir,et puis dites moi quel sub marche plutot bien et tourne à 100 euros maxineuf,car je compte en mettre 4 mouahahaha.MERCI |
Damien | plutot que 4 "merde" pkoi ne pas prendre un vrai bon sub ? |
Profil supprimé | un vrai bon sub?Soit c'est spl,soit c'est trop chère. |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
plutot que 4 "<i>[berk]</i>" pkoi ne pas prendre un vrai bon sub ?
|
je plussois  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
un vrai bon sub?Soit c'est spl,soit c'est trop chère.
|
A 400 roros tu trouves de l'excellent sub, pas obligatoirement spl et qui musicalisera mieux que 4 bouzes  |
Profil supprimé | et bien proposez moi des trucs alors,j'atends |
Damien | on est pas à ton service non plus  |
Profil supprimé | au lieu de dire que c'est de beurk d'en mettre 4,tu devrais argumenter en me parlant d'un sub qui remplaçerait les 4. |
azert | moi je peu te dire que mettre 4 sub a 100 euro dans un coffre : ca sert a rien
ca prend d'la place
ca fais des basse de m******** parske des sub a 100 euro ca sera forcement du bas de gamme si tu les achete neuf donc t'aura une basse bas de gamme avec 4 fois plus de rendement
je sais deja que tu va me contredire mais franchement vaut mieu faire une doublette de sub a 200 € lca fait beaucoup moin blér** et ca renderais 100 fois mieux
en plus si tu veux mettre 4 sub a 100€ ca va impressionné les potes qui n'y connaissent rien mais ca va faire marrer les autres . |
Profil supprimé | d'un coté t'as raison,mais c'est pas non plus tous les subs à 100 euros qui sont pourris,et puis je cherche pas à faire du spl |
_gaby_ | Citation :
au lieu de dire que c'est de beurk d'en mettre 4,tu devrais argumenter en me parlant d'un sub qui remplaçerait les 4.
|
Tu as un truc magnifique qui s'appelles la politesse qui permettrai peut etre que des gens t'aident pour te conseiller, si tu aurai dit : "d'accord mais alors que me conseilleriez vous comme sub sachant que .... "
Sinon tu peux toujours donner le type de musique que tu écoutes, le budget on l'a et aussi le ou les amplis qui alimenterons le(s) sub(s) (a moins que tu ne restes sur les lanzar. |
Profil supprimé | j'écoute pluto house techno,et niveau amplis resterai ds le lanzar jpens. |
HaRdCoRe430 | 8O A s'y méprendre ... On dirait la *racaille* qui a déjà fait preuve d'une grande impolitesse dans un autre topic mais sous un pseudo différent ...
[il serait bon de ne pas renverser l'agression merci...]
Ou alors ... Est ce une de ses connaissances ? :? ...
8O Je comprends pas ce genre de réaction:
*** et bien proposez moi des trucs alors,j'atends ***
8O 8O 8O 8O 8O Pas pensable 8O ...
Une p'tite réponce quand même ...
_gaby_ | Déjà a mon avis tu devrai prendre 2 subs en 25 car pour la techno en général c'est mieux du fait que la membrane est plus légère (dites le si je me trompes)
MTX est réputé pour ses subs qui cognent bien sur la techno, sinon tu as aussi Soundstream (la série EDGE) qui donne assez bien, Emphaser, focal aussi les 27V2 par exemple |
HaRdCoRe430 | Bah, comme il partait sur une idée de " 4 sub " ... C'est sans doute qu'il cherche a faire beaucoup de bruit alors bon ...
Mais sinon, très juste gaby, les MTX sont souvent nickel pour tout ce qui est techno Sinon t'as aussi SoundStream, Kicker, les Oxygen Air², certains sub Magnat ...
Et encore beaucoup d'autres  |
|
|