ALF 33, olivierm91 et 21 utilisateurs inconnus
gianny-morel | svp je voudrai acheter un poste clarion dzx 818 rmp et je voudrai savoir quoi comme hp pour avoir un son de qualite sans ajouter d'ampli |
Drago | Je voudrais savoir de quel année est ton espace ou quel Phase car si c'est un phase II, je peut te donner des renseignement vu que j'ai équipé le mien.
@ pluche
Drago |
gianny-morel | Citation :
Je voudrais savoir de quel année est ton espace ou quel Phase car si c'est un phase II, je peut te donner des renseignement vu que j'ai équipé le mien.
@ pluche
Drago
|
Mon espace est de type 3
Pour mon installation je voudrai juete avoir besoin de conseil pour avoir un son de qualite sans ajout d'ampli
Merci |
Reynald | drago t'a des tofs de ton instal car moi aussi j'ai un phase 2 de 93 perso j'ai place un sphere 6 a l'avant avec incrustation des tweeters ds la grille |
Drago | Je veut bien te donner des photos de mon install mais le probleme c'est que mon espace est en fin de compte un Phase I deuxieme generation de 1991 et certain l'apelle Phase II donc confusion.
Au debut je voulais acheter un modele 92/93 mais la planche de bord ne me plaisait pas pour l'inégration des Front Panel donc j'ai prefere prendre un modele 91 qui de plus est était moins chere a l'achat.
Je vois pour les photos et je te les mail.
@ pluche
Drago |