ALF 33, zazatte, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus draftii Il est libre Max ! | Bonjour à vous,
Voilà depuis peu je fais un peu de route pour aller au taf et je voudrais me racheter un autoradio qui fasse un peu plus de choses que simplement lire les CD.
Et comble de la chose en ce moment je me sert plutôt de mon téléphone en 3G pour avoir la radio car je capte très mal donc il faut que je puisse connecter mon téléphone.
En cherchant un peu, car je veux pas mettre une somme astronomique vu la voiture, je suis tombé sur le site Conrad. Quelqu'un a déjà eu affaire à ce site ?
Mais ce n'est pas ma question primordiale, je suis tombé (aïe encore) sur un autoradio de marque Renkforce qui fait tout ce que je recherche pour un prix maximum que je souhaite mettre : le Autoradio CD Bluetooth Renkforce AN-8006.
Le soucis c'est que je n'arrive pas à avoir d'avis sur cette marque, bon je pense que ça doit pas être super mais vu qu'actuellement j'ai un Takara que j'ai eu 30€ ça fait 3 ans, je pense pas que ça peut être pire.
Voilà, merci de votre aide. Message édité par Sull le 23-06-2011 à 01:06:49
|
55speed | Je remet le lien car le tient ne fonctionne pas
http://www.conrad.fr/autoradio_cd_ [...] s_fee=0%27
Je pense que la pluspart te diront que c'est probablement de la "m****e" cette autoradio, mais si tu n'est pas exigeant sur la qualité du son tu peut toujours essayer de le prendre |
Sull người điều hành | Citation :
Je remet le lien car le tient ne fonctionne pas
|
Bah quoi, il marche très bien le lien Bon moi perso, jamais entendu parler de cette marque, après tu fais ce que tu veut, y'a des pannes même chez les plus grandes marques, et y'a des trucs pas cher et no-name qui marchent sans soucis, faut juste acheter en connaissance de cause et pas venir pleurer sur les forums si ça marche pas, sinon ça risque de jaser  |
al | Il n'y a pas que la qualité de son, il y a la fiabilité aussi.
Jamais entendu parler de cette marque, et comme dit Sull, ça peut être bien, mais ça peut aussi être une grosse daube, comme ça arrive souvent sur les autoradios asiatiques no name ou rebadgé.
On arrive en pleine période de solde, à votre place, je regarderai plutot sur les gros sites de VPC car audio sérieux comme : Sebasto Autoradio, Hifimobile, ADN Tuning, ... pour ne citer qu'eux. Ils font souvent du déstockage de gamme 2010 pour vendre les nouvelles gammes. Au moins, là vous trouverez un autoradio de marque sérieuse.
Conrad, je connais pour les outillages, ben c'est pas cher, mais faut pas en attendre des miracles.
Surtout que là, 99 Euros, il y a moyen de trouver autre chose de mieux. |
|
|