ALF 33, zazatte, olivierm91 et 23 utilisateurs inconnus c2sport | bonjour!je voudrais savoir comme kit eclaté en 16.5 a l'avant il faudrais que je mettes?j'ecoute principalement techno rnb house.je pensé dls,focal,macrom ou rokcford......ou d'autres marques?merci de vos reponses.j'ai deja ecouté quelques'un de ces kits?le sub é les amplis seraint du rokcford serie power.a plus  |
Bass__Ton | slt
_emphaser ecp26xt
_boston Pro 6.2
_VDO HPC 1700 (dur a trouver)
a eviter les mb quart si pas d'ampli burné...
DLS R6a dynamik, avec un woof qui descend bien et un aigus tres doux, je pense que ça doit pouvoir passer avec de la tek
Rockford,connait pas bcp mais j'avais entendu un kit bas de gamme avec un aigus horrible.
macrom jamais entendu mais parait que c tres bon...
focal ouais a condition de taper dans du V2 minimum |
lolo 13 | Pour moi ça sera le ke DLS R6a, je ne l'ai pas entendu mais les critiques sont plutôt positives.
ET puis actuellement j'ai une source JVC à 200 euros avec des Focal 130A donc je ne serai pas déçu.
ET puis ma nouvelle source un Alpine 9828.
Coût 460 euros en tout donc ça reste raisonnable  |
c2sport | merci de vos reponses!je voudrais un son clair et dynamique pour ecouté mon style de zics.dls irait bien aparament!ils n'y a pas d'autres avis pour m'aider.merci  |
Meuh Meuh & Nad | salut perso je possede un macrom et je ne suis vraiment pas dessu surtout que c est un vieu model et un entrer de gamme (uns en trois voie). donc je pense que si tu tappe dans la nouvelle serie (de ce que j ai pu entendre) ca marche super bien. Mais bon c est un avis perso a toi de voir.
Bonne continuation A+ |
AnthoRF | pour l'annif d'un pote je lui é acheté les macrom M3S60 ben c du bon matos !franchement pour etre pa amplifié(source alipine 9827)ça tape vrément bien...tres joli aigue pa agresif comme O² ou focal et puis medium bien present !
tu peu avoir le meilleur kit du monde si la porte né pa isolé ça servira a rien .. |
c2sport | pas d'autres reponses!les portieres vont etre insonorisées dignes de ce nom!merci de vos reponses... :!:
|
c2sport | merci!pas d'autres avis? :!:
|
_gaby_ | Salut ! Moi je dirai DLS R6a, VDO 1700 (je sais ou en trouver pour 200 € le KE si interessé mp mais il n'en reste que 4 aux dernières nouvelles ), RF, focal (mais à partir des K), mais pas Macrom, apres écoute c'est à iech je trouve (mais j'ai pas écouté les ext ). |
|
|