ALF 33, zazatte, olivierm91 et 24 utilisateurs inconnus Bastien 37 | donc pour ses types de caisson tu auras un type de bass particulier clos sa va frapper sec
bass reflex tu aura de l infra pass bande tu as en fait les avantages des 2 reunis mai il est relativement dur a faire
et en free air je pense que c a proscrire
voila j espere pas avoir dit trop de connerie que qq1 rectifie  |
bouss | Citation :
donc pour ses types de caisson tu auras un type de bass particulier clos sa va frapper sec
bass reflex tu aura de l infra pass bande tu as en fait les avantages des 2 reunis mai il est relativement dur a faire
et en free air je pense que c a proscrire
voila j espere pas avoir dit trop de connerie que qq1 rectifie 
|
c'est ça. Mais ça n'est pas une vérité absolue, c'est une "tendance"
2x400W 8O en a tu vraiment besoin?
Quel puissance mange le reste de ton install?
à mon avis avec 200W y'a dejà de quoi se faire vomir, mais bon, suis une petite nature moa quelle place compte tu bouffer dans le coffre pour le caisson? |
bitubo | merci pour vos précisions
euh , je me suis mal exprimé pour la puissance ( j'ai édité ) en fait je voulais dire un ampli de 400w le reste de mon installe possède 2 hps avant 110w chacun dans portière et 2 hp sur plage arrière 180w chacun (avec mini caisson que j'ai fabriqué pour que le son ressorte mieux) le tout alimenté par un ampli 4x100
donc moi vu que j'écoute plutot style techno et compagnie il vaut mieux que je m'oriente sur du bass reflex ?
basses sèches ca va pas trop pour ce style de musique je pense.
sinon vous pensez quoi des caissons rond ? |
bouss | quel ampli "4x100"?
et 4x100 "sur le carton qui brille" ou RMS de derrière les fagots
BR ou clos, je saurais pas dire, mais faudrait un budget amp+caisson de 300€ pour etre "sérieux". Et là y'a pas mal de configs qui se valent à peu de choses près |
bitubo | non c sur c pas du 400w rms celui que j'ai en ce moment
l'ampli qui alimente mes 4 hps ne fais du 4*50 rms
mais je peux dire que ca crache bien et que les basses sont belle mais bon je peux pas trop augmenter parce que après ca sature ouais un pote c'est prit un ampli Terminator 400w + sub caisson bass reflex 30cm de 300w marque Drive dans un bon magasins a marseille qui fait de super prix et il s'en est sorti pour 300€ a peu près |
|
|