ALF 33, zazatte et 23 utilisateurs inconnus armand | Voila j'aimeré bien connaitre l'utilité d'un module de chez audison pour les ampli, c'est le DSC1 :AUTOMATIC DYNAMIC PROCESSOR FOR SUBWOOFER RESPONSE CONTROL. |
titben | c'est un genre d'égaliseur parametrique à 3 variables : fréquence, gain et largeur de bande je crois. |
armand | ok merci  |
cypt16 Dans une Suédoise.... | Citation :
c'est un genre d'égaliseur parametrique à 3 variables : fréquence, gain et largeur de bande je crois.
|
C est le PRM3 ça!!!!!! Le DSC1 joue sur le facteur d amortissement (damping) de l ampli, comme certains Helix... |
astroman2 | Citation :
c'est un genre d'égaliseur parametrique à 3 variables : fréquence, gain et largeur de bande je crois.
|
C est le PRM3 ça!!!!!! Le DSC1 joue sur le facteur d amortissement (damping) de l ampli, comme certains Helix...
Donc c'est pour améliorer plus ou moin la tenu de la membrane d'un sub??  |
armand | C excellent ca, en faite je prend ce module et ca fais pareil que les ampli helix A1 competition et HXA 1000, et tout cela sur mon vrx. |
|
C est le PRM3 ça!!!!!! Le DSC1 joue sur le facteur d amortissement (damping) de l ampli, comme certains Helix...
Donc c'est pour améliorer plus ou moin la tenu de la membrane d'un sub??
Ben oui.... |
C excellent ca, en faite je prend ce module et ca fais pareil que les ampli helix A1 competition et HXA 1000, et tout cela sur mon vrx.
|
Oui mais reste à savoir si tu peux en avoir un facilement... |
armand | c clair, au pire je le commande chez audison. |
titben | Citation :
|
j'ai la doc sous les yeux, je t'assure que sur le DSC1 y'a un réglage de gaint (PG ) un réglage de fréquence (PF) et un truc qui pour moi est une largeur de bande ( PT ) . Après peut être que ça joue sur le damping |
|
j'ai la doc sous les yeux, je t'assure que sur le DSC1 y'a un réglage de gaint (PG ) un réglage de fréquence (PF) et un truc qui pour moi est une largeur de bande ( PT ) . Après peut être que ça joue sur le damping
De toute façons, j ai jamais réussi à avoir un explication technique exacte pour ce module chez Audison!!!!!!  |
Beta Digital 300 | Citation :
Il s'agit d'un pôle paramétrique qui permet de suppléer aux carences volumétrique des subwoofers en leur faisant gagner en extension et impact aux basses fréquences. Le DSC1 dose son intervention en l'augmentant aux bas niveaux de signal et en évitant la saturation de l'amplificateur. Ses contrôles permettent de choisir la fréquence, le seuil de son intervention, et le gain désiré.
|
|
|
|