ALF 33, zazatte et 23 utilisateurs inconnus loic73 | Ton ampli audison peut amplifier les 2ke vu qu'il a 4voies + la cinquiéme pour le sub, je suppose que le 33lux que tu veux te prendre est un double bobine de 4 ohm donc le cinquiéme canal fonctionnera sous 2 ohm et ce sera bon coté puissance.
Attends quand méme d'autre avis, je ne suis pas hyper sure de moi.
J'espére t'avoir quand même aider.  |
JoYsTiCkS | Bonsoir, le canal sub en 2ohm est à vérifier...
Et pis pourqu'oi garder le Audison et pas le SPL ??? Ce sont tout deux de bon amplis je pense sinon il ne se vendraient pas sur les site audio car
De pluss je lis que l'ampli SPL à 6channel, du coup 4 pour les kit et puis 2sortie ponté pour le sub et puis voila Maintenant faut voir ce que donne le son bien entendu et ça toi seul peut écouter |
narbi | Depuis quand c'est bon parce que çà se vend ? 8O Aujourd'hui les gens achètent un prix, plus du matos, c'est pour çà que n'importe quoi se vend ... |
babas-2k2 | Perso, je changerai pour un bon petit ampli qui puisse tout alimenter !!!
Au passege, la y a du brachement, c'est bien parce que avec ca, le coffre est foutu . Au moins le mettre sur la banquette...  |
yannickff | je ne m' conais pas trop en amplis moi j'ai toujour peut quil y et un manque de puissance ou que le caisson se face plus entendre que les kit eclaté ou que vis-versa! lol je cherche qulqun qui pourais me trouver un ou deux bon amplis de marche jbl! de préférence je suis allez jeuté un coup d'euil sur le site mais bon cela ma l'air hors de prix voila si qulqun pourais m'aider  |
narbi | C'est loin d'être ce qui se fait de mieux et aussi de moins cher ...
Tu peux trouver du PPI par exemple à des prix intéressants en occase, et c'est pas du tout le même matos  |
babas-2k2 | tout a fait d'accord avec narbi !!!!
Ou bien il te faut taper dans la serie GTi et la, tu vas douiller Regarde d'autres marques ! Les ppi sont sympas |
yannickff | ce que j'ai pencer c'est dacheter un foal version autoamplifier(Access -Bomba 300 Lux )
et de garder le audison ou le spl mais vu que je connais rien de ce quil donne lol je conais que audison mais SPL! nada!  |
babas-2k2 | Ben comme ca, je garderai le Audison .
Mais bon, le mieu c'est de faire un test avec les deux et tu gardes celui qui te plait le plus.
Mais si le SLP c'est un 6 cnx, tu prends un sub en 4 ohms et tu le branches dessus. Comme ca tu n'auras qu un seul ampli pour le tout.
A voir, enfin a ecouter. Tu es le seul juge  |
narbi | Et si çà se trouve en se débrouillant bien, en vendant le matos actuel on se reprend beaucoup mieux, pour quasi pas + ...  |
JoYsTiCkS | Citation :
Depuis quand c'est bon parce que çà se vend ? 8O Aujourd'hui les gens achètent un prix, plus du matos, c'est pour çà que n'importe quoi se vend ...
|
J'ai pas dit ça hummm....... ^^ J'ai préciser des site audio car, je voulais parler de ce site notament la et puis des autre site ou j'ai vu du bon matos ainsi que cette marque...
Alors à moins que je dis n'importe quoi a ce sujet la, merci d'expliquer la marque SPL ???? Je suis curieu vazi . |
yannickff | Citation :
Depuis quand c'est bon parce que çà se vend ? 8O Aujourd'hui les gens achètent un prix, plus du matos, c'est pour çà que n'importe quoi se vend ...
|
J'ai pas dit ça hummm....... ^^ J'ai préciser des site audio car, je voulais parler de ce site notament la et puis des autre site ou j'ai vu du bon matos ainsi que cette marque...
Alors à moins que je dis n'importe quoi a ce sujet la, merci d'expliquer la marque SPL ???? Je suis curieu vazi .merci pour ta réponce moi aussi je pence effectivement que le spl sur le kit eclaté sa devais rien donné! ce que je pence faire c'est acheter un caisson autoamplifier focal (jespere que sa marche bien) lol et de garder le audison pour la kit éclaté! parcontre sur la photo sur lampli ausison je comprend pas que les 5 conectique soit cablée alors qu'il n'y a que 2kit eclaté (ce qui fait donc 4... d'ou vien le 5eme lol vu que l'ampli spl amplifie que le caisson!!) :x |
|
|