Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE CONSEILS ET DE RENSEIGNEMENT

n°57951
darkswarm
Posté le 30-08-2004 à 15:21:49  profilanswer

Slt à tous voila je suis tout nouveau ici et je n'ai pas beaucoup d'expérience ds l'automobile, d'ailleurs c'est pour cela que je viens ici.

Voila je voudrais acheter un autoradio qui lit les mp3 et sans chargeur cd et pas trop cher on va dire 200 euros gd max.
j'avais trouver pionneer p3600mp.

- 4x50 Watt MAX

et dc des haut parleurs qui irai avc. j'avais opté pr des JBL GTO:

- pr l'avant des gto 6536e
- pr l'arrier des gto 836

donc j'aurais voulu des conseils sur:
- comment choisir ses hp par rapport a la puissance délivré par l'autoradio.

- comment choisir son cablage (diamètre)

- conseil sur l'autoradio si vs avez mieu pr pas cher  
ps: j'hésitais avec le sony cdr3300.

pour le genre de music que j'ecoute c : techno,rap,rnb,hip hop,enfin de tout.

Si vous pouviez m'aider ca serait sympa.Merci d'avance.
la j'en suis pour l'autoradio et les hp a 348 euros sans compter le cable que je pense avoir ds les 100 euros pour 10 m cable cuivre-argent.

mood
Posté le 30-08-2004 à 15:21:49  profilanswer

n°57957
Ibib84
Posté le 30-08-2004 à 16:16:21  profilanswer

Salut, je pense que c'est un bon choix pour l'autoradio, mais peut etre que tu peux aussi trouver un alpine :roll:  

Pour tes hps, JBL offre un bon rapport qualité/prix et ça marche pas mal(bon ok j'ai peut etre pas l'oreille musicale :lol: ) choisi de bonnes hps à l'avant quitte à ne mettre que ça pour commencer

n°57961
Zouriteman
Posté le 30-08-2004 à 16:53:27  profilanswer

Salut, je vais essayer de te faire profiter de ma maigre experience (moi osi jsuis nouveau  :wink: )