Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

ALF 33, zazatte et 23 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BESOIN DE CONSEILS ET DE RENSEIGNEMENT

n°57951
darkswarm
Posté le 30-08-2004 à 15:21:49  profilanswer

Slt à tous voila je suis tout nouveau ici et je n'ai pas beaucoup d'expérience ds l'automobile, d'ailleurs c'est pour cela que je viens ici.

Voila je voudrais acheter un autoradio qui lit les mp3 et sans chargeur cd et pas trop cher on va dire 200 euros gd max.
j'avais trouver pionneer p3600mp.

- 4x50 Watt MAX

et dc des haut parleurs qui irai avc. j'avais opté pr des JBL GTO:

- pr l'avant des gto 6536e
- pr l'arrier des gto 836

donc j'aurais voulu des conseils sur:
- comment choisir ses hp par rapport a la puissance délivré par l'autoradio.

- comment choisir son cablage (diamètre)

- conseil sur l'autoradio si vs avez mieu pr pas cher  
ps: j'hésitais avec le sony cdr3300.

pour le genre de music que j'ecoute c : techno,rap,rnb,hip hop,enfin de tout.

Si vous pouviez m'aider ca serait sympa.Merci d'avance.
la j'en suis pour l'autoradio et les hp a 348 euros sans compter le cable que je pense avoir ds les 100 euros pour 10 m cable cuivre-argent.

mood
Posté le 30-08-2004 à 15:21:49  profilanswer

n°57957
Ibib84
Posté le 30-08-2004 à 16:16:21  profilanswer

Salut, je pense que c'est un bon choix pour l'autoradio, mais peut etre que tu peux aussi trouver un alpine :roll:  

Pour tes hps, JBL offre un bon rapport qualité/prix et ça marche pas mal(bon ok j'ai peut etre pas l'oreille musicale :lol: ) choisi de bonnes hps à l'avant quitte à ne mettre que ça pour commencer

n°57961
Zouriteman
Posté le 30-08-2004 à 16:53:27  profilanswer

Salut, je vais essayer de te faire profiter de ma maigre experience (moi osi jsuis nouveau  :wink: )  
alors pour le poste prend le pio si tu vx du neuf, evite le sony ( j ai deja pu comparer du sony a du pio, le pio est plus musical )  
pour les hp je m y connais pas trop mais a priori jbl c'est pas mal, par contre je te conseille plutot de mettre un kit eclaté a l avt et de soigné le montage et si tu veux vraiment du son a l arriere met des elliptique en plage  
sinon pour les cables ca servira pas a grand chose a ton niveau investi plutot 100€ dans une bonne insonorisation des portieres  
voila  

PS : j aimerais bien qu on reponde aussi a mon poste sur les INFINITY 6500cs merci  
@+++

n°57966
teston
Posté le 30-08-2004 à 17:32:26  profilanswer

salut

perso pionner j aime pas trop mais il est vrai que pour le prix que tu veu y mettre un alpine ou un clarion serai bien mieu que le pionner.

pour tes baffes je les connait pas mais j ai entendu pas mal de bien
c vrai qu un kit eclaté serai pas mal a l avant mais sans amplifier ca sert pas a grand chose, tu vas avoir la qualité mais pas la puissance  

pense aussi par la suite a mettre un caisson même un pas cher( chez noroto a 200 eurotuas le sub, le caisson et un ampli)et tu verra après tu pourra plus t en passer

voila @+ 8)

n°57981
darkswarm
Posté le 30-08-2004 à 20:44:44  profilanswer

Je tiens tout d'abord a vous rmercier pour vos réponses.

Je compte bien faire evolué tt ca ms je vais y aller petit a petit.
dc le caisson et l'ampli on va un peu attendre, surtt que c pas pour moi ms pour ma nana c kan meme un joli kdo non vs trouvez pas et puis le pio il a un sorti pr sub et je pense que par la suite je v amplifié cette sortie.
 Ms vs pouvez m'xpliquez un truc au nivo de la puissance des hp e t de l'ampli: comment choisir des hp qui gresillent pas qd on monte bien le son par rapport a l'autoradio.car par exemple les gto a l'avt on une puissance nominale de 60W et 130 en crete et c dc du 3 voie
et l'arrier c une puissance nominale de 110w et 330 en crete
Je pense que ca va pas grésiller  en mon tant le son ms j'espere ke ca sera assez fort pour kan on ve monter le son. c pour ca que je pose cette question.

et pour le cablage si vs pouvez me dire dc le cal cul entre puissance et amperage pour le cable ca serait sympa aussi .

merci d'avance..
------------------------------------------------------------------------------------
Newb avt tout ;)

n°57994
_gaby_
Posté le 30-08-2004 à 21:59:11  profilanswer

Salut !

Tu es d'ou?  :roll:  

Si tu es d'à coté de Lille je peux te donner une adresse ou tu peux trouver un poste mp3 panasonic le 383 pour 130 €, ou le dernier sony mp3 pour 169 € (259 chez nor... )

n°58008
darkswarm
Posté le 30-08-2004 à 22:53:05  profilanswer

Je suis de paris.

G vu un autoradio clarion le DB348RMP, qui fait mp3 mais j'hésite avc le pio car il fais pas wma, bon je c je peux tjs cpnvertir les wma ms qd on a la flemme ? :p

n°58013
AnthoRF
Posté le 30-08-2004 à 22:57:00  profilanswer

9821 alpine 239euro mp3 et wma
4*50 gestion du sub en rapport qualité prix pour du alpine c bonnart!!
hp jbl c un choix ..un bon KE O² ou Infi ou Focal pour l'avan et d elliptique  a larrière et voila une petite instal ki tourne bien !

Aller à :
Ajouter une réponse