ALF 33, zazatte et 21 utilisateurs inconnus nicodk | Bon j'ai une golf 3 GL 1992 5 portes, mais elle n'est pas avec moi pour l'instant j'aimerai savoir savoir la tailles des emplacement dans la voiture
ce que je sais 10 cm tableau de bord
165 mm porte arière
Il y a t'il des 165 mm a l'avant ?
et des emplacements pour les tweeters ?
MErciii  |
GregosDbois | Salut a toi!
je possède une golf 3 de 97 mais en 3 portes.tout ce que je peux te dire c'est que dans la mienne il y a un emplacement en 16.5 dans les portières avant, et le 10 sur le tableau de bord mais rien du tout au niveau de la plage arrière.Par contre, dans la golf 3 de mes parents, en 5 portes, il y a un emplacement en 16.5 dans le bas des portières arrière et un emplacement pour tweeter à côté des poignées a l'arrière. Mais elle date aussi de 97 alors l'habitacle est peut-être différent.
A+.  |
Pounounou | G une Golf 3 de 97 millésimé 98 en 5 portes et il y 16.5 avant et arrière et 10 tableu de bord, moi j'ai des 16.5 a l'avant (coax JBL Power) et des tweeters dans l'emplacement des 10 et le son y gagne avec les tweeters...
C'est vraiment du bonheur par rapport à ya deux mois kan javé que les 16.5 devant (je parle pas de ce kil y a derrière ...)
Voila @+  |
|
|