ALF 33, zazatte et 22 utilisateurs inconnus moana | Bon finalement j ai decider de ne plus attendre le mois prochain pour l ampli, par contre j ai deux solution
soit un th81000d
soit un JBL A1201GTI
le JBL est donné sur papier plus puissant que le MTX cela dit MTX reste MTX, alors lequel choisir pour ma doublette de S10L7 4 omhs de chez Kicker...?
L achat se feras ce soir ou demain Max, alors a vos claviers!
Merci |
Focalpine | le MTX n a plus rien a prouver et puis les puissances mtx tu peux légérement les revoir a la hausse @+ |
boss | Sans avoir entendu ses 2 ampli MOI j'dirai MTX aussi meme si j'aime bien JBL je sais pas pourquoi mais les mtx mon l'air beaucoup plus incisif que les jbl surtout pour driver des sub .
enfin bon si je serait toi je prendrait mtx ca m'inspire plus confiance .
ou sinon ploumf ploumf ca sera toi ..............  |
_gaby_ | Pour moi c'est le JBL, la gamme GTi est une bombe, ça tourne du tonnerre, à mon avis entre les 2 ça reste une question de gout personnel car ils se valent  |
Focalpine | Citation :
Pour moi c'est le JBL, la gamme GTi est une bombe, ça tourne du tonnerre, à mon avis entre les 2 ça reste une question de gout personnel car ils se valent 
|
+1 question de gout personnel car ses deux bombes se valent |
HaRdCoRe430 | moi je vote MTX ... |
AnthoRF | pour avoir entendu le mtx g été seduit par contre jamais entendu le JBL..
mais MTX ou JBL c 2 bon produit j'en suis sur ;-) |
mika Sonido Sound | +1 avec hardcore430 MTX
il ont largement fait leur preuve  |
HaRdCoRe430 | En faite, mon " vote " est réfléchis par rapport à l'efficacité ... On voit bon nombre de 81000d en spl alors que des JBL ... Bahn Déjà moin ...
Et pour être " tranquille ", je prendrais un MTX ... Pour moi, c'est le choix le plus " sûr " ...  |
moana | oki alors je prend le MTX, je devrai voir avec le vendeur demain , donc a moi bientot le TH81000d, il est plus garantie j espere ne pas avoir de probleme...........  |
|
|