ALF 33, zazatte, deadman8 et 20 utilisateurs inconnus PoSkA_MaN | Bonsoir,
Je voudrais avoir des informations, renseignements, liens, caracteristiques, prix et avis sur ce sub et cet ampli.
Merci d' avances.
Will |
PoSkA_MaN | Merci beaucoup,
J' ai installé ce sub et cet ampli dans la voiture d' un pote, j' ai effectué tous les branchements ( alim, masse, sub à l' ampli, remote et rca à l' ampli) , tou allé bien jusqu' au moment de sortir le poste pour mettre les rca et le remote, pas de rca ! je regarde sur l' ampli et grande joie il a des entrées haut niveau mais voila ma question : Comment les utiliser ? avec quoi ? brancher où sur le poste? Merci de me donner tous les renseignements pour pouvoir brancher l' ampli au poste avec les entrées haut niveau svp? Y a t il un adapateur pour y mettre des rca au lieu des haut niveau ? Will
Deux derniere question svp :S Sur l' ampli il y a 2 paires d' rca, une input et l' autre output, je met sur laquelle ? Le remote je le branche comment sur la prise iso? Je le denude et aprs faut mettre quoi au bout ? Will ps : Aidez moi svp c' etre important et urgent merciii . |
KazimiR CorporatioN | Donc entrée haut niveau sur l'ampli, ca ce branche directement sur les sorties du toradio.
Ou autre solution, tu passse par des adapteur sur lequel tu met des sorties HP, puis tu as une sortie RCA de l'aitre coté, puis apres tu attaque les entrée RCA de l'ampli.
Sur ton ampli, tu met tes RCA sur INPUT, le OUT sert au cas ou tu veuille raccordé un second ampli sans retirer de RCA
Le remote, tu le met sur l'ISO du todatio, c'est souvent un fil bleu & blanc. |
PoSkA_MaN | Tout d' abord merci mille fois,
Ensuite quelques dernieres petites question :
- Il parait que passaer par les entrées haut niveau rend un son pourri surtout si c' est pas un poste super, est ce vrai ?
- Combien coute environ l' adaptateur pour mettre rca et ou trouver ca stp ?
- Pour finir le remote je le met comment sur l' iso, je le denude et aprés ?
Merci encore
Will |
KazimiR CorporatioN | Quoi qu'il en soit tu passe par les sorties haut parleur du toradio,
Soit tu va direct a l'ampli
Soit tu passe par un convertisseur vers RCA pour attéqué ton ampli.
Autant allé direct en aut niveau sur l'ampli vu qu'il a des entrée prévu a cet effet.
Pour le remote, tu peux mettre une cosse de chaque coté ou alors souder les fils l'un avec l'autre (oublie pas de les proteger ensuite).
Attention, tu n'as pas toujours besoin du remote lorsque tu utilise les entrée haut niveau de ton ampli
A propos de la qualité, ca dépend toujours de l'autoradio, et oui le signal sort de celui ci... Mais c'est vrai qu'il est préférable de passer par des sorties bas niveau (RCA) pour eviter tout souffle, saturation, ecrétage, distortion q'un ampli genere.
Voila, j'espere avoir été clair  |
PoSkA_MaN | Trés gentil à toi de prendre ton temps pour m' aider, j' ai bien compris et deux dernieres questions stp :
Combien ca coute environ le convertisseur rca et ou le trouver ( magasin auto classique ?( d' un coté les rca qui viennent de l' ampli et de l' autre coté quoi qui va jusqu' au poste fils ? hp classique non? )
Pour le remote, au niveau de la fiche iso c' est tout petit donc il faut que je trouve une cosse de cette taille la c' est bien ca ?
Will
ps : Infiniment merci ! |
KazimiR CorporatioN | Le convertisseur HP => RCA coute 15 a 20 €, c'est pas une ruine.
Donc tu sort de ton poste sur les sorties HP, tu rentre ds le convertisseur avec celle ci, puis tu en ressort en RCA, qui eux iront ce pluggé sur l'ampli. Ce sont bien les fils classique HP.
Pour le remote, tu as generaement une cosse entre l'autoradio et l'ISO, ci ce n'est pazs le cas, tu peux toujours coupé le fil et y mettre une cossse pour claqué ton remote dessus. |
PoSkA_MaN | Ok pour tout sauf pour le remote, je le met sur la fiche iso ou je le fais repiquer sur un cable ?
Will
Merci encore ! |
PoSkA_MaN | J' explique, derriere le poste il n' y a pas de fils remote, du coup comment je fais pour mettre le remote ?
Will |
KazimiR CorporatioN | tu peux prendre un +cantact, ca ferra l'affaire normalement. |
PoSkA_MaN | Et si je met le remote sur le + de la batterie et que met un interrupteur, c' est bon non ?
Will |
|
|