ALF 33, zazatte, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus A0080 | Bonjour à tous et merci davance pour vos réponses. Comme cela est dit dans le titre je cherche des infos sur des kit coaxiaux deux voies en 13cm. Je vais mettre 4 ou 5 coaxiaux 2 voies et leurs caractéristiques et je voudrais savoir lequel sort du lot. En fait il y a des caractéristiques sur lesquelles je ne m'y connais aps trop comme la puissance nominale, la sensibilité, la réponse en fréquence et l'indépendance donc j'espère que vous pourreez m'aider merci encore.
-Focal Polyglass 130CV1 : Puissance nominale 60W, Puissance Max 120W
Sensibilité 91dB Réponse en fréquence 75Hz 20KHz
-Infinity Kappa 52.7.i : Puissance nominale 55W, Puissance Max 165W Sensibilité 94dB, Réponse en fréquence 55Hz 25Khz
Indépendance 2ohms
JBL P552 : Puissance nominale 55W, Puissance Max 165W
Sensibilité 89dB, Réponse en fréquence 55Hz 23KHz
Indépendance 4ohms
Macrom M2C.50 : Puissance nominale 50W, Puissance Max 100W
Sensibilité 92dB Indépendance 4ohms
Oxygen audio Sphere 130 : Puissance nominale 6.W, Puissance Max 100W
Sensibilté 88.5dB, Réponse en fréquence 87Hz 25KHz
Indépendance 4ohms
Voila pour information j'ai un Alpine 9833R et une 106 XN phase 1 avec des emplacements dans les portières avants seulement et de 130mm. Merci pour vos renseignements. |
darkbl4de | et pourquoi forcément des coaxiaux ? tu ne te sens pas assez motivé pour installer un kit éclaté ? car tu pourrais obtenir de bien meilleurs résultats avec ce genre d'installation...
sinon pour les coaxiaux, je dirais infinity ou macrom, mais en jugeant plus la marque que le modèle, car je n'ai entendu ni l'un ni l'autre... |
Nolp | Moi au pif je vote pour jbl série power
Ben quoi c'est pas comme ca qu'on fait pour conseiller du matos !?! |
A0080 | Un kit éclaté bien sur que cela m'intéresse mais comme je l'ai dit j'ai une 106 phase 1 donc à moins que quelqu'un se lance dans tous les détails de l'explication de l'installation pour monter un Ke de 13 dans unee 106 je veux bien et encore. En plus un Ke en 13 c'est pas top non plus. Merci pour vos réponses j'attend encore tous vos avis. |
marley062 | Citation :
Un kit éclaté bien sur que cela m'intéresse mais comme je l'ai dit j'ai une 106 phase 1 donc à moins que quelqu'un se lance dans tous les détails de l'explication de l'installation pour monter un Ke de 13 dans unee 106 je veux bien et encore. En plus un Ke en 13 c'est pas top non plus. Merci pour vos réponses j'attend encore tous vos avis.
|
C'est toujours 100x mieux que des coaxiaux... Et je pense que tu serais étonné avec un 13cm |
darkbl4de | hum avec du 13cm tu peux déja faire beaucoup...et puis c'est pas beaucoup plus compliqué à installer que des coaxiaux.
il y a juste un (voir 2) cable(s) à tirer en plus, et pas sur une grande longueur.
tu met le woofer en porte (comme le coaxial), tu trouve une petite place pour les filtres, tu tire un cable du filtre vers l'ampli/poste, un cable vers le woofer, tu colle tes tweeters sur le tableau de bord, et tu les branches sur le filtre. |
A0080 | Ouais alors déja les filtres faudrait m'expliquer en gros le système? Ensuite pour placer mes tweeters je suis obligé de percer mon TDB donc voila quoi. Merci quand même pour vos réponses cela pourra toujours m'aider ou même m'aider tout court. Mon budget peut varier suivant l'affaire qu'on me propose disons qu'en neuf cela peut monter jusqu'a 90€ et en occasion un peu moins mais peut-être un peu plus ça dépend. |
MrMe | donc les morel integra ovation sont hors budget.. |
A0080 | Je connaissais pas donc déja cela devait en effet dépasser mon budget, merci quand même. Donc je suis toujours preneur des infos sur les différents modèles que j'ai cités au dessus. Merci encore pour vos réponses. |
|
|