ALF 33, zazatte, deadman8 et 21 utilisateurs inconnus A0080 | Bonjour à tous et merci davance pour vos réponses. Comme cela est dit dans le titre je cherche des infos sur des kit coaxiaux deux voies en 13cm. Je vais mettre 4 ou 5 coaxiaux 2 voies et leurs caractéristiques et je voudrais savoir lequel sort du lot. En fait il y a des caractéristiques sur lesquelles je ne m'y connais aps trop comme la puissance nominale, la sensibilité, la réponse en fréquence et l'indépendance donc j'espère que vous pourreez m'aider merci encore.
-Focal Polyglass 130CV1 : Puissance nominale 60W, Puissance Max 120W
Sensibilité 91dB Réponse en fréquence 75Hz 20KHz
-Infinity Kappa 52.7.i : Puissance nominale 55W, Puissance Max 165W Sensibilité 94dB, Réponse en fréquence 55Hz 25Khz
Indépendance 2ohms
JBL P552 : Puissance nominale 55W, Puissance Max 165W
Sensibilité 89dB, Réponse en fréquence 55Hz 23KHz
Indépendance 4ohms
Macrom M2C.50 : Puissance nominale 50W, Puissance Max 100W
Sensibilité 92dB Indépendance 4ohms
Oxygen audio Sphere 130 : Puissance nominale 6.W, Puissance Max 100W
Sensibilté 88.5dB, Réponse en fréquence 87Hz 25KHz
Indépendance 4ohms
Voila pour information j'ai un Alpine 9833R et une 106 XN phase 1 avec des emplacements dans les portières avants seulement et de 130mm. Merci pour vos renseignements. |
darkbl4de | et pourquoi forcément des coaxiaux ? tu ne te sens pas assez motivé pour installer un kit éclaté ? car tu pourrais obtenir de bien meilleurs résultats avec ce genre d'installation...
sinon pour les coaxiaux, je dirais infinity ou macrom, mais en jugeant plus la marque que le modèle, car je n'ai entendu ni l'un ni l'autre... |
Nolp | Moi au pif je vote pour jbl série power
Ben quoi c'est pas comme ca qu'on fait pour conseiller du matos !?! |