1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus coyot | Yo
Un bon coup de pompe et sa passe ;-)
Proverbe coyotesque ;-)
Bute la truc dans le fond qui gene ;-) |
Loup | Arf, la douceur d'un coyot, rien de tel ;-) |
Remy C | Un ajout à ce que je disais section "Général" : tu peux aussi démonter les tirettes de ventilation (tu tires) pour enlever les vis qui tiennent la platine. Tu auras ainsi la possibilité de rabattre tes fils le plus bas possible (si tu n'as pas de grosses mains.
Ca aide. |
micky | quand j'avais la golf 2 j'envoyais les fils de chaque coté des extracteur d'air.....le connecteur des haut parleur je le virais (j'utilise que des ampli externe )..et ça passe tous seul en principe...
bon courage.ciao |
fd14 | Pour ne pas être géné par les câbles, il est pratique d'accéder à l'arrière de la source quand tu la mets en place. Je suppose que ça doit être possible dans ta voiture, soit par en dessous, soit par le côté. Sur ma 306, j'enlève le bloc compteur.
fd14 <¤> |
bob_bipbip | oui, pareil, j'ai du passé les mimine derriere le tableau de bord, et j'ai passé un we entier pour reussire a fait passé le cable iso par le trou derriere ....... |
Alpineracer | nikel merci les gars donc je vais demonter les extracteur d air et ca devrai aller nikel lol merci encore ;o) |
Z80 | L'avantage des doubles emplacements DIN, c'est qu'il y a la place pour travailler ! Virer le connecteur des HP ? Sur la plupart des postes récents, c'est aussi le connecteur de l'alim et des divers signaux (remote...) ! |
werner | pffffffff
écoutes pas ces tapettes !
si tu veux vraiment que ça rentre bien à fond en douceur , met une bonne paté de lubrifiants en gel.
essaie également quelques mots doux. |
bob_bipbip | oui, ca marche a tout les coups ca ... |
Alpineracer | lol ouais j ai presque reussi a le rentrer a fond mais mercredi je pense que je demonterais les bouche d air pour mieux mettre tt ca |
|
|