1 utilisateur anonyme et 25 utilisateurs inconnus
jojo du sun | slt a tous je cherche un bon reparateur dans le 13 ou le 84 car mon ampli hifonics brutus ne marche plu.
il sallume mais sor po de son.
merci bocoup |
fxmartin | Si il s'allume c'est que les fusibles sont bon. Enfin vérifies si tu en as plusieurs paires. Vérifie le gain et tes connexions. |
jojo du sun | slt il n y po de fusible ca dois etre un fusible thermique qui le remplace.en faite le soir tou fonctioné tres bien et le matin quan j ai mis en marche tou c allumé mais po de son o niveau du sub.les gain son bon.
je c po du tou se qui c passé.
merci |
dj-panoramix | t'as pas couper la sortie rca via la source (sans faire expres biensur) ? |
jojo du sun | non j ai po coupé car j ai essayé de branché mes rca de la sortie sub sur mon autre ampli et ca fonctionne.bizarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
dj-panoramix | t'as deja essayer d'apele le sav hifonics ?
je sais pa si ils sont aussi cool que ceux de chez focal mais essayes toujours t'as rien a perdre ,au fait il a quel age ton ampli ? |
jojo du sun | mon ampli a 6mois mais ca fais 4 mois quil est panne.je l ai venir d amerique donc je c po si le sav voudron me le prendre.je v me renseigner sur le numero du sav.
merci. |