1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus cetoda | Bonjour ;
Je recherche un bon réparateur pour Ampli Xtant (4.4) , car 2 minutes aprés le branchement le fusible a sauter , mais avant l'ampli sentait le bruler Yann. |
pinial | le plus simple est d'envoyer un mail à frederic houis de cartel |
cetoda | Merci c'est fait je croises les doigts.
Yann |
cetoda | Bon trés cool il répond de suite ,mais pas de réparation possible dans mon cas (j'ai plus la facture).
Une autre idée ? |
pinial | Citation :
Bon trés cool il répond de suite ,mais pas de réparation possible dans mon cas (j'ai plus la facture).
Une autre idée ?
|
il ya un truc que je comprends pas là ! t'as pas la facture spa grave les reparations sont à ta charge c'est tout !
vous avez du mal vous comprendre Si l'importateur de xtant ne reprend pas un amplis de la marque pour le faire réparer qui le fait ? |
sebeuh | Il m'ont fait le meme coup chez cartel pour mon KE macrom, il proposait simplement un "echange" de mon woofer, pour le prix de 150€ ! grosso modo, je leur renvoyais le miens pour qu'il le repare et qu'ils le garde, et eux ils m'en vendait un autre a 150 euros.
Lorsque j'ai demandé a la personne a quoi ca servait que je le renvoi, ben j'ai plus jamais eu de reponse ...
Perte de temps pour eux que de reparer, que ce soit possible ou pas. |
cetoda | [quote="pinial"] Citation :
Bon trés cool il répond de suite ,mais pas de réparation possible dans mon cas (j'ai plus la facture).
Une autre idée ?
|
il ya un truc que je comprends pas là ! t'as pas la facture spa grave les reparations sont à ta charge c'est tout !
Oui et c'est logique
vous avez du mal vous comprendre Hélas non"Nous ne prenons malheureusement pas en réparation les amplis sans facture pour éviter les problèmes liés aux vols"
Si l'importateur de xtant ne reprend pas un amplis de la marque pour le faire réparer qui le fait ?[/quote
Je cherche...... |
pinial | alors te reste la solution de xtant en direct www.xtant.com c'est bien beau de prendre l'excuse du vol ............... mais pas tout les amplis d'occasion sont volés de plus les amplis xtant sont numerotés dessous donc facile de voir s'il est volé mauvaise fois de cartel sur ce coup là .............vive le commerce ! |
cetoda | Salut
C'est fait j'ai mp Xtant , je verais la suite
Yann. |
cetoda | Salut :
Bon les choses n'avance pas et je commence a croire vraiment que chez xtant le sav n'est vraiment pas à la hauteur de leurs produits...
Aprés 5 mails a xtant USA pas de réponse ,et plusieur échange avec xtant Europe les choses n'avance pas du tout , je suis vraiment ecoeurer moi qui croyais au sérieu de la marque , la je déchante vraiment... A ce jour:
5 :mails a xtant USA sans réponse
4: mais a xtant France au pas de réparation sans facture pour un produit même hors garantie.( possibiliter que celui-ci soit voler)
4 :mails xtant Europe ou la on me dit réparation possible même sans facture et produit hors garantie ( a ma charge bien sur), je leur dis la position de xtant France au sujet de l'inpossibiliter de réparation et la silence radio maintenant.
Donc si vous connaisez un réparateur electronique compétent donner moi son adresse svp
Cordialement Yann. |
pinial | Citation :
4 :mails xtant Europe ou la on me dit réparation possible même sans facture et produit hors garantie ( a ma charge bien sur), je leur dis la position de xtant France au sujet de l'inpossibiliter de réparation et la silence radio maintenant.
Donc si vous connaisez un réparateur electronique compétent donner moi son adresse svp
Cordialement Yann.
|
titi65 ........... !!
plus serieusement qui tu as eu à xtant Europe ?
il me semble que l'importateur européens c'est la societé mitek fait le forcing ! ne perd pas courage donne leur le numero de serie de ton amplis et dis leur qu'il on qu'à verifié s'il est volé aupres des services competents |
ClaudeCarpentier | Citation :
il me semble que l'importateur européens c'est la societé mitek
|
Mitek et Cartel c'est la même maison.
CC++ |
pinial | Citation :
il me semble que l'importateur européens c'est la societé mitek
|
Mitek et Cartel c'est la même maison.
CC++
ok donc apparement l'une dis oui et l'autre dis non .............  |
cetoda | Citation :
Cordialement Yann.
|
titi65 ........... !!
plus serieusement qui tu as eu à xtant Europe ?
Jacco kaper Mitek Europe
il me semble que l'importateur européens c'est la societé mitek fait le forcing ! ne perd pas courage donne leur le numero de serie de ton amplis et dis leur qu'il on qu'à verifié s'il est volé aupres des services competents
En ce moment je me fais un petit chat avec Xtant USA , mais c'est pas vraiment mieu en tot cas le gars est tres cool , je commence a croire que l'ampli va finir a la poubelle car courrir apres un sav pour avoir gain de cause j'ai jamais vu ça même tokai fait mieu , une boite comme xtant qui reagit comme ça sa fait peur et franchement je m'atttendais a autre chose ..
Yann |
carodiohp | pourquoi t'essayes pas un électronicien qui répare la hi-fi ? une petite boite sympathique ça doit bien exister?
en tout cas sur montpellier ça existe......et ils ont du taf croyez moi..... |
cetoda |
Non rien de spécial , mais peut être une bonne surprise en tout cas c'est pas avant mercredi prochain.
Yann. |
cetoda | Citation :
pourquoi t'essayes pas un électronicien qui répare la hi-fi ? une petite boite sympathique ça doit bien exister?
en tout cas sur montpellier ça existe......et ils ont du taf croyez moi.....
|
Bonsoir carodiohp ;
Oui tu as raison , mais pour moi un fabricant d'ampli se doit d'avoir un sav qui rèpare ses produits,La réputation d'une marque ne se limite pas à la vente ...(En tout bravo pour ton install ) .
Yann. |
carodiohp | merci
mais s'il ne te le répare pas t'auras que cette solution...ou titi65.... |
cetoda | Salut ;
L'ampli est chez Cartel j'attends la suite , un acceuil trés cool au sav .
Je devrais recevoir un devis si tout ce passe bien .
Yann. |
pinial | Citation :
Salut ;
L'ampli est chez Cartel j'attends la suite , un acceuil trés cool au sav .
Je devrais recevoir un devis si tout ce passe bien .
Yann.
|
cool ça ! c'est ton insistance la cause du changement de politique ? si y'a des tuyaux à savoir pour xtant donne les moi en mp STP |
lolosav | avant de le jeter .qu'est ce qui fait ?je peut essayer de t'aider pour le reparer !
mais pas de doc sur ce modele .mais voir les transistors de sorties au moins pour commencer.
a suivre  |
cetoda | Citation :
avant de le jeter .qu'est ce qui fait ?je peut essayer de t'aider pour le reparer !
mais pas de doc sur ce modele .mais voir les transistors de sorties au moins pour commencer.
a suivre 
|
Je pense que c'est l'alim qui a cramer , pas sur car je suis un grosse truffe en electronique .
L'odeur de bruler provennait des gros machin rond juste apres l'arrive de courant . |
lolosav | Avec une photo ,un multimetre ,je pourrais essayer de te donner des pistes car il y a des tensions a tester.si tu sait prendre une tension !!!! |
cetoda | Bonsoir ;
Je tiens à dire merci à toutes les personnes du forun qui on apportés leur soutien.
Pour finir l'histoire le sav a remis l'ampli en fonction ( changement du circuit complet)et cela trés rapidement il faut bien le dire moin de 15 jours,un grand merçi a eux .
Yann. |
grosminet | Citation :
et la facture ?
|
Et l'adresse?? |
cetoda | Bonsoir :
La réparation a été faite par cartel France à Paris , car je car j'habite pas très loin en ce moment. ( 23 rue des apennins 75017 paris Tel : 01 42 28 72 52 ).
Pour le prix de la réparation c'est correct 179 euros sachant que toute la carte a été changée ( plus garantie ).
Yann. |
Beta Digital 300 | Citation :
Bonsoir :
La réparation a été faite par cartel France à Paris , car je car j'habite pas très loin en ce moment. ( 23 rue des apennins 75017 paris Tel : 01 42 28 72 52 ).
Pour le prix de la réparation c'est correct 179 euros sachant que toute la carte a été changée ( plus garantie ).
Yann.
|
Bonne écoute  |
loye | bonjour; si je comprend bien, ils ont gardés que la carcasse, autant dire qu'ils t'en ont redonnés un neuf pour 179€ loye.  |
LittleKong | Citation :
Bonsoir :
Yann.
|
Merci pour les infos Je suis très heureux que ton histoire se termine bien. Prudence et pas de précipitations pour l'avenir. Bonne musique |
|
|