1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus Yohann Really Fucking LOUD | Un 165 rentre nickel à la place de ton 13 dans une 205, juste à faire une tite cale, et peut-être recouper un peu la tôle, ça depend du saladier, ça tu verras en le presentant (dans la mesure ou tu mets pas des hp de warrior de 15cm de profondeur). |
Bullitt | t'es vraiment sûr? ça me derange pas du tout de recouper et ça m'arrangerait bien...par contre on s'y prend comment pour les cales? |
Yohann Really Fucking LOUD | Je te reconfirme que ça rentre, j'en ais essayé je sais pas combien des 165mm à cette place dans ma vieille 205.
Tu te sert de la grille carrée d'origine pour tracer sur un morceau de mdf en 16mm afin de garder le même gabarit, tu perces cette cale au diametre de ton hp en 165mm, tu fixes la cale sur ta porte en lieu et place de la grille, tu presentes le 165mm , si y rentre ben pas obligé de découper (même si je te le conseille dans ce cas afin de bien dégager l'arrière du hp) et si y rentre pas, tu trace et tu coupes la tôle qui gène.
Sinon, tout aussi simple (aussi fait) le 165mm en bas de porte avec une câle ronde du diametre du hp (elle ne gêne pas l'ouverture manuelle des vitres), ce qui te permet dans ce cas d'evoluer les doigts dans le nez vers un trois voies en utilisant l'emplacement d'origine pour loger un medium. |
Bullitt | Ok merci pour ton aide, et concernant la ref à prendre pour les polyglass?
165 CV1 165 V1,165V2, 165 V3E ???
Et au final est ce une instation coherente?
Aurais je besoin d'un ampli?
Ca peut se reparer un autoradio?
Vous me sonseillez quel diametre de cable pour mettre sur mes enceintes arrières?
Pour la 2eme option d'instal j'ai trouvé ça, le mec l'a super bien fait:
http://zenman94.free.fr/web/Portes/index.html |
|
|