1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus starnours | Voila, j'aimerai en savoir un peu plus pour faire reparer du matériel focal (dans mon cas un boomer de kit K3P) : comment ca marche ... comment faire..... Merci d'avance. |
space_cowboy_13 | Il suffit de donner le HP au revendeur avec la garantie, mais dans ton cas, envoi direct à Focal. |
starnours | il suffit simplement que j'envoye mon haut parleur avec la description du problème dans un colis à l'adresse de Focal? Mais c'est pas gratuit, ils font comment? ils ont pas un numéro de telephone avec une gentille secrétaire qui pourrais m'expliquer tout ceci?? |
kaisercorsa | perso ca met arrivé un 16 du v2 ainsi qu'un 33v2 tout les deux hors garanti je suis retourné ou je les ai acheter qui a renvoyé chez focal sans grande conviction que ce soit pris a leur charge et au retour(4 jours 8O ) surprise un 16 et un 33v2 tout neuf 8) moi je dis si ca c'est pas du sav moi je me coupe une oreille  |
starnours | j'vais telephoné direct à Focal, et j'vais voir ça. Pour ceux que ca interesse, le numéro est : 04 77 43 57 00. |
|
|