Vente de matériel : 55speed, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus
ginko971 | bonjour
je cherche une société ou quelqu'un capable de me réparer mon ampli ppi pc450 que j'ai grillé en faisant une mauvaise maniple !
j'ai voulu voir si je pouvais changer le fusible mais il n'yen a pas.
merci d'avance |
ginko971 | Personne n'a jamais eu besoin de faire réparer ou reviser son ampli ? |
ginko971 | Je l'ai refermé depuis car je préfère laisser un pro le faire |
grogaz | N'importe quelle boîte d'électronique devrait être capable de te réparer ça, mais à voir suivant les dégâts occasionnés, pas sûr que ce soit économiquement judicieux de le réparer... |
ginko971 | Oui c'est sur faut voir mais je l ai acheté 150-200€ hors vu le rendu que j ai sur mon 3 voie dls dison que je tient a cet ampli apres si je trouve un 4 cannaux ppi pour le même prix bah a voir en fonction du prix de la reparation |
etsaunier | Y a le remplaçant pour 265€ sur le fofo. Le mieux c'est que tu fasses examiner la bête pour voir si oui ou non c'est économiquement réparable.
Dans le pire des cas tu peux toujours essayer de revendre la carcasse sur Ebay  |
ginko971 | oui mais justement je cherche une adresse a laquel laissé mon ampli.... |
ginko971 | je vais chez GF TRONICS a bruxelles demain pour laisser l'ampli ! devis de 20€ déduit si réparation |
roupougnouf | Surement un transistor qui a grillé.
J'ai fait réparé deux fois mon PCX-480. |
ginko971 | ah mince ! fallait me donner l'adresse je voit que tu es sur paris !..... moi je suis allez jusquà bruxelles |
roupougnouf | ginko971 a écrit :
ah mince ! fallait me donner l'adresse je voit que tu es sur paris !..... moi je suis allez jusquà bruxelles
|
Je n'avais pas vu ta réponse.
Il n'est plus à Paris même, mais toujours en RP.
Il est réparé ?
Qu'est-ce qui avait lâché ?
|
ginko971 | bah il n'on rien trouvé lors des premiers test il s'est allumé directement ! et apres une periode de 1 semaine de test approfondi l'ampli et ses circuit sont comme neuf.
donc je pense qu'il est resté en protection en bon bout de temps en fait |