Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

Vente de matériel : 55speed, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reparer un hp...

n°96180
Daho
Posté le 20-09-2005 à 08:57:06  profilanswer

Salut,

Voila j'ai récup un KE oxygen 16.5 mais j'ai comme un léger souci, la membrane d'un des HP et entaillé du cache bobine jusqu'à la suspention.

Question : Est-ce qu'avec de la super glue ou quelque chose dans ce genre on peut y remédier ? Car je ne pense pas que le son doit être nickel avec cette entaille je me trompe ?

Merci  8)

mood
Posté le 20-09-2005 à 08:57:06  profilanswer

n°96187
Yohann
Really Fucking LOUD
Posté le 20-09-2005 à 09:35:09  profilanswer

La glue risque de te faire fondre certaine partie en plastique du hp, essaye plutot une colle genre neoprene, en collant une bande de je sais pas trop quoi sur toute la longeur de la fellure par l'arrière afin de renforcer la membrane

n°96188
Daho
Posté le 20-09-2005 à 09:44:40  profilanswer

Ok merci du conseil, quelqun a déjà fait ce genre de manip ? Je ne doit pas etre le seul a avoir un HP dans cet état :)

n°96201
madflo
Posté le 20-09-2005 à 13:35:21  profilanswer

ca depends de ta membrane a mon avis moi j ai deja recollé a la super glue une suspension et ca a pas bougé , un ami avait recollé sa membrane dedechirée dans le meme style que toi sur un sub pioneer ( les anciens en plastiques gris ) et ca avait tenue ...  
apres les membranes de hp oxygen sont souvent un peu molle , et la a voir si yohann a pas raison ..... :?

n°96209
Daho
Posté le 20-09-2005 à 14:20:45  profilanswer

La membrane est en polypropylène métalisée, je sais que le polypro est mou tout seul mais métalisé ca doit etre bon, j'ai touché c'est quand même dur.

Si tu me dit que quelqun a deja réparé ca membrane avec de la colle alors c'est cool je vais faire de même. Ton ami a juste mis de colle pas de support pour solidifier ?

Merci.

Aller à :
Ajouter une réponse