55speed, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus PG Cruiser | Citation :
mais les fusibles midi, ben j'en ai encore jamais vu...
|
Bonjour,
Après mettre renseigné pour justement acheter un répartiteur de ce type, ces mini fuses style ANL ne sont disponibles qu'à partir des valeurs de 30 ampères donc dommage selon ce que l'on veut en faire (source notamment ). En revanche, valeur maxi que j'ai pu voir, 150 ampères 8O .
Enfin peut être que des valeurs plus faibles sont disponibles, à confirmer 8O Bonne recherche et @+  |
Luis (ECS) Le collectionneur | |
Les modérateurs | pour ce qui est des fusibles midi, en effet ça va de 30 à 150A, donc pas de souci. le truc c'est justement que c'est pas (encore) répandu :? donc en cas de cramage, si il faut passer commande, c'est pas glop. |
Les modérateurs | oui Pat, j'ai vu de près le Zealum chez Luis...
le truc, c'est comme je disais, que j'aurai 2 capas digitales dans le coffre déjà... (sans compter une 3eme qui sera planquée) ça va me faire 3 voltmètres apparents... c'est beaucoup je pense
donc si je prends le zealum, je le dépiauterai certainement pour ne garder que la partie porte-fusible dans le coffre et caser le voltmètre à l'avant. |
pat13 | moi j'ai hate de le brancher pour voir si le condo est aussi ou moin bien calibrer que le condo ou le repartiteur
perso j'ai un pot qui c fait faire un voltemetre calibrer a l'oscillo et il a aussi le repartiteur et les 2 n'affiche pas la meme tension
je pense que je vais m'en faire faire un si il veut bien  |
Les modérateurs | je connais ça... il a fallu que je calibre mes 2 capas de façon identique : elles avaient 0.1V d'écart
parfois elles affichaient la même valeur, des fois 0.1V d'écart, heureusement qu'il y a un pitit potard pour régler ça  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Vous avez qu'à vous rouler une pelle en publique tant que vous y êtes tout les deux.... Pat treize: si t'as besoin d'un renseignement fais ça en MP c'est plus discret et plus pratique  |
Ange/Bleu by RC | perso c tout bon pour le Zealum. Très bon rapport qualité prix.  |
Les modérateurs | Citation :
Vous avez qu'à vous rouler une pelle en publique tant que vous y êtes tout les deux....
|
T'es jalouse mon ptit Lou? au fait, Pat, je t'ai dit que j'aimais bien ta nouvelle signature?  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Et alléééééé......  |
|
|