55speed, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus
Bass__Ton | slt voila j'ai farfouillé sur le forum j'ai trouvé des avis positifs sur cette marque mais pas sur un modele precis le "signat ROC2 MKII"
je viens de l'acheter sur ebay pour 26€ bon vu le prix je pense pas avoir fait un mauvais choix mais je voulais savoir si c bon pour alimenter mon Ke phonocar protech car j'ai l'impression que cet ampli est plutot orienté SUB mais a ce prix j'ai foncé direct sachant que ma musique est djeun's est ce que ça va coller(musicalité et dynamisme)
voila merci d'avance |
robroy | un ampli a 26euro?????????????????????????????????????????????? 8O |
Bass__Ton | euh oui c ebay je peux bien sur me faire avoir mais sur la photo il etait tres propre alors un signat 2x200W a 26€ ben moi je prend....
mais ta pas repondu a ma question |
robroy | desolée je n'es pas de reponse a ta question c juste le prix qui ma fait bloqué  |
moogly | bah je peux juste te dire que s'il te convient pas je te le rachete 27€!!!
non a ce prix c'est une bonne affaire ya pas a dire...s'il marche bah te pose meme pas de questions!!!! |
moogly | 2x60rms ou 1x175 a 4ohm.... |
Bass__Ton | merci les gars ... de toutes manieres c vrai k ce prix ya meme pas a se poser de question surtout que logiquement il marche nickel(on verra bien )
derniere question et apres je vous embete plus:
c plutot pechu comme son ou assez neutre car je connais la reputation de la marque mais pas sa couleur musicale!!!
merci |
Luis (ECS) Le collectionneur | C'est plutôt rond , pas vraiment dynamique les rock.
Mais bon c'était leur entrée de gamme chez SIGNAT. |
Bass__Ton | merci bien ECS....
bon au moins vu le prix je serais pas deçu c mieux que du rockwood ou US blaster....ahhh 26€ quand j'y pense c fou 8O 
|