55speed, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus geo | j'ai vu sur le web leur sub double bobine W6 qui travaille sous 2 x 6 ohm (2x150 Wrms)..... J'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter, mais si quelqun peut me parler de la réputation de cette marque.... ou même de ce sub....... Je sens que je vais me laisser tenter mais à l'unité cette fois !!! 8) |
coyot | Yo
I love JL Audio
J ai possede plusieur sub JL Audio :
-1* 15W1 -2* 10W6 ( ;-) )
Un son lourd bien charger en infra ( a l ameriquaine )
Le 15" a ete detruit ( accident ) et les 10" vendu ( j aurais su sa ... ils serait po partit ;-) )
Il se contente de petit volume de charge et comme Rockford Fosgate les puissance admissible sont a prendre sans trop de consideration :-) |
geo | merci coyot, à mon avis, ça va le faire !!! 8) |
werner | même avis que monsieur !
j ai un jl 25 w6 ( en fait , il est vendu sous la marque helix aussi , et moins cher ! )
bon ptit sub
sauf que la suspension en mousse s est fissuré au bout de 3 ans... ( il aime pas trop l humidité il parait ) |
xsaraman | A c'est pour ça ke mes 30 emphaser me semblaient faiblards après 2 Helix en 25 8O .
Par contre mes 2 T6154 sont pas comparables avec les 25. Mais il est vrai ke mes Helix me plaisaient bien mais bon c'était plus ce ke je recherchais. Mais pour un son typé Iasca c'est le top :!: |
dB | JL Audio c'est MIAM!
Si j'avais eu la place suffisante pour les mettre dans mon coffre, ben je tournerai avec des 10W3 ou des 10W6 ramenes des States en meme temps que mes amplis Vu les capacites de ces subs (excursion, puissance admissible), je crois que du JL peut faire largement plus de pression que du MTX (je ne parle pas du RFL), et qu'un JL de 25 bien utilise peut coller de tres pres les perfs d'un MTX de 30, dans la meme gamme de tarifs biensur.
Niveau qualite d'ecoute, c'est clair, ca depasse les autres marques americaines disponibles "plus souvent" chez nous...
Le W6v2 est sorti aux USA, le W3v2 ne devrait pas tarder, et le W7 est d'ores et deja entre dans la legende...
Par contre, attention les tarifs...c'est pas donne... |
|
|