55speed, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus Yannou | Bon voila, envisageant, l'achat, ( pas imminent du tout ), d'un bonne source, je recquiert votre aide pour me guider dans mon choix.
Bon voila ca que je veux sur ma source:
- que ca fasse de la musique avec une bonne qualité
- filtrage actif permettant de gerer les coupures: sub-woofer, woofer-tweeter ( bon ca c'ets classique )
sub-woofer, wooofer-medium ( et le medium-tweeter se fera en passif )
- déca tempo sur 6 canaux
- équaliser paramétriques 5 bandes mini
- enregistrement des différentes équalisation
- lecture des CD-R ( mp3, c'ets aps obligatoire )
Bon voila, y'a que ca qui me vient à l'esprit.
Budget, heu pas trop trop cher, on va dire qu'on dépasse pas les 700€ en prix francais.
J'ai déja retenu comme prétendant aux titre:
- alpine 9833
- alpine 9835
- pioneer 9600
Et apres, j'en ai aucune idée, doit bien y en avoir chez sony, clarion, JVC, kenwood, panasonic, ... |
Profil supprimé | CRA1656SP+CHAS624+PXAH700 |
Yannou | Je crois qu'on est carrément hors budget la non ??
J'ai aps précisé non plsu c'ets vrai:
700€ en prix francais neuf ! |
13 | au risque de paretre c.. ou pire encore mé cé quoi un CRA1656SP+CHAS624 :?: |
Yannou | Merci.
Je viens de regarder chez clarion, jvc, kenwood, et y'a aucun des trois uqi propose les caractéristiques voulues. Mais pour la config que vous proposez neop et damien, le probleme c'ets le budget. Parce qu'a lui seul le PXA fait déja plsu de 700€. |
xsaraman | 9833.
Moins cher qu'un 9835 et pourtant il fait la même chose.
Je trouve la différence de prix un peu excessive pour avoir un écran plus performant...
Perso l'écran je m'en fiche un peu ce qui compte c'est ce que la source sort comme signal. |
Yannou | Je m'étais posé exactmeent la questio hier soir:
c'ets quoi la différence entre le 9833 et le 9835.
Seulement l'écran ??
150€ en plsu pour un écran amélioré, heu non merci !
Sinon j'ai vu que le 9815 avait aussi les meme fonctions.
Mais le probleme c'est que je l'ai vu nul part sur le net.
Il se fait toujours ? |
d2r2 | 9813 et 9815 remplcés par 9833 et 9835. |
Yannou | Merci !  |
Yannou | Merci pour les réponses, mais je crois que mon choix est fait, je vais prendre un 9833.
Maintenant reste plsu qu'à trouver un peu d'argent !  |
JEANTEX | moi g un 9835 depuis 2 jours et j'avais un 9831, a l'écoute ya une diff entre les 2 platines en faveur du 9835 comme si alpine avait mis des composants de meilleur qualité, il faudrait que tu écoutes un 35 et un 33 sinon c vrai que l'affichage est terrible quand même voila pour ma contribution 8) |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
sinon c vrai que l'affichage est terrible quand même
|
 |
melinster | Moi je préfère une bonne platine, DSP "off" et gogo le b-12 (histoire de pas faire comme tout le monde quoi ) |
coaxial | Citation :
9833.
Moins cher qu'un 9835 et pourtant il fait la même chose.
Je trouve la différence de prix un peu excessive pour avoir un écran plus performant...
Perso l'écran je m'en fiche un peu ce qui compte c'est ce que la source sort comme signal.
|
j'ai pas vu qu'il fesait le même son :? :!: :!: :!: :!: :!: :!: |
xsaraman | Citation :
j'ai pas vu qu'il fesait le même son :? :!: :!: :!: :!: :!: :!:
|
J'ai une écoute comparative avant d'acheter avec un de mes cd sur le meuble de no***to et j'ai pas entendu de différences...
Bon j'ai pas l'oreille de certains mais j'essaye de m'améliorer  |
Patz68 | Moi g un Pioneer 9400 c un poste super
fonctions tres nombreuses et simple d'utilisation quand meme |
|
|