55speed, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus Sull người điều hành | aujourd'hui , présentation du nouveau venu (xtant d'occas) dans le coffre, pour essais de placement.
j'en profite pour tout redisposer, et donc démonter le Brax (x2000, d'occas aussi)
au passage, je dévisse la tole de protection au dos de celui-ci , pour voir un peu la chose de plus près
mais :? car il y a un mais , vla la tronche d'un des condo ...
j'ai nettoyé le plus gros avec la pointe d'un tournevis, tout doucement , ça donne ça :
questions :[*:91b7f9ef26]ça peut venir de quoi ?
[*:91b7f9ef26]c'est grave ?
[*:91b7f9ef26]si faut changer un condo, ça s'trouve ou ? c'est sur-mesure il me semble ces bestiaux la ?
c'est un des huit gros condo montés à l'horizontal (voir 1ère photo)
[*:91b7f9ef26]ça peut rester comme ça ? si ça évolue pas ?
bref , vos avis / retour d'experience pourront m'être utile, alors à vous ! (mais c'est pas la peine de me proposer votre Caliber RALLY 2x800w pour le remplacer )
je precise qu'à l'écoute, rien ne me choque, ça me file la chaire de poule sur du Cabrel , malgré mon caisson de gros bourrin (emphaser)
 |
bouss | Citation :
ça peut venir de quoi ?
|
le temps
à changer!
soit tu te débrouilles comme un grand à trouver le meme, et si ça fait pas trop mal aux fesses tu changes toute la série, soit tu contactes le fabricant qui te proposera ptet une solution |
Sull người điều hành | si quelqu'un connais un fournisseur de ces condo , qu'il me fasse signe !
je vais pas avoir le temps de chercher aujourd'hui, faut que je finisse le montage et le cablage du 2ème ampli. |
monegasque01 | pour les condo tu peux en trouver sur conrad....
tu regarde la tension et la capacité |
coaxial | c'est pas garanti à vie un BRAXX .... :?: |
greg.et.papa | salu sull
Demande a joulio il aura la solution a ton probllème  |
Sull người điều hành | c'est fait ! j'attend sa réponse ! |
Sull người điều hành | Citation :
c'est pas garanti à vie un BRAXX .... :?:
|
si , normalement. mais je le ramenne ou ...
pour le changement des condo , je vais les regarder tien les valeurs, je verrait ensuite !
edit : y'a rien qui correspond sur conrad |
greg.et.papa | Pour la reparation de mon outlaw le S A V phonix Gold ma di on prend tous en charge a part les frai de port  |
Sull người điều hành | 8O en france aussi le sav non ?
ou il faut lui faire traverser la manche ? |
greg.et.papa | Non d'allemagne et il parler français  |
Sull người điều hành | enflure ! moi j'leur ai fait une choucroute en anglais, on verra bien !
(pis y'a les photos, donc même si ils captent que d'al à c'que j'dis ... )
restent que du coup j'ai plus envi de descendre à la voiture, on finira le montage demain (ou après demain, ou la semaine prochaine ... ) |
Sull người điều hành | bon une bonne nouvelle : Julio me dit que son importateur devrait le prendre en garantie !
c'est vraiment sympa de sa part de m'aider, il faut le souligner !
edit: il me reste plus qu'à faire un beau pacquet, et hop, il part en cure de rajeunissement !!! |
greg.et.papa | sympa julio  |
coaxial | Ben voila  |
coaxial | c'est quand même bien pratique la garantie à vie des trucs chers .  |
Nitroboomracer We have the power | tu a de la chance
8) ca marche avec un E/D7 ?  |
Sull người điều hành | euh non je pense pas ...  |
Sull người điều hành | Citation :
si ça fait pas trop mal aux fesses tu changes toute la série
|
pour info, ils ont changé les 8 8) |
punky | Citation :
c'est quand même bien pratique la garantie à vie des trucs chers . 
|
tutute :!: la garantie à vie c'est pour le premier utilisateur ayant fait monter le bazar chez un pro sélectionner dis un grand merci à julio  |
Sull người điều hành | oui j'ai trouvé ça bizarre qu'il accepte de me le reprendre son importateur, surtout que je suis un peu près le 5ème qui le possède cet ampli ... un coup de bol quoi, merci Julio !  |
HIFIMOBILE | ça doit etre un des amplis le plus titré de france je crois , plusieurs titres de champion de france , 3 titres europeen, je le connais bien cet ampli 8)
|
Nitroboomracer We have the power |
mais nan :!: un jour tu vera, tu sera le champion de ton patelin contre le jacky du coin  |
Sull người điều hành | 'foiré 8O :!: c'est la guerre  |
|
|