55speed, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus seddik | salut j'ai bien insonoriser mes portes. mais j'ai remarquer pour certaine chanson il ya gresillement qui viens de mes portes.
je crois bien que ces chansons produisent un son de frequence de resonnance egale a celle de mes portes.
comment y remedier?
ps:j'ai penser a utiliser un equa pour attennuer cette frequence mais boon comment savoir sur quelle frequence on doit jouer? |
seddik | ne vous bousculer pas pour me repondre!
mon sub est coupe a 80 hz |
Les modérateurs | moi je dirais qu'il faut plutôt travailler sur l'insonorisation de tes portes, qu'atténuer une fréquence et se retrouver avec un creux quelquepart à l'écoute... |
seddik | le pbm c'estque la porte est insonoriser mais le truc qui vibre c'est le machin chose qui supporte les vitre electrique |
Les modérateurs | ben il faut atténuer les vibrations de ce truc : en bourrant une boule de mousse, du silicone... quoi que ce soit qui limite ses vibrations quoi. |
seddik | ok.
ca va etre rude a faire j'ai fixer des toles sur les trous de la contre porte riveter est insonoriser.  |
acousticodoc | apparement c'est un kit éclaté d'origine... :? tu filtres ton kit éclaté? quelle fréquence?
comment as tu insonorisé? de l'amortissant ou juste du bitume?
pour traiter un problème sans le constater en réel c'est pas mal d'avoir plus d'explications voire des photos...
poster à 12h55...tu te plains à 14h19 de pas avoir de réponse!!!
t'es pas sur une hotline payante... :!: 8O |
seddik | Citation :
poster à 12h55...tu te plains à 14h19 de pas avoir de réponse!!!
t'es pas sur une hotline payante... :!: 8O
|
beh merci acousticdoc pour cette remarque :? mais passant j'ai insonoriser avec une couche de paxalu, mes portier et j'ai ferme les trous avec de la tole de 2mm riveter puis j'ai insonoriser le but est de baffle la porte.
les haut parleur sont d'origine et c"est pas eux qui produisent la frequence de resonnance; mute sur les hauts parleur,sub en marche resonnance.
ce probleme n'existait pas avant apparament en changeant le poids de ma porte (gauche) j'ai changer la frequence de resonnance de cette derniere.
pas posiible les tofs j'ai pas d'apn. |
acousticodoc | Citation :
beh merci acousticdoc pour cette remarque
|
j'ai l'habitude de dire ce que je pense!!!  |
Les modérateurs | bah tu dégoudronnes, tu dérivettes, et tu revois ça... c'est chiant mais c'est comme ça.
note : je dois faire la même chose sur mes portes.  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Citation :
...tu dérivettes....
|
 |
|
|