55speed, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus hugoboss | Quelles sont les similitudes annoncées par la marque entre la gamma SPX et leur gamme F#1Status?!
J'ai fait une petite recherche sur leur site mais rien de concluant, à part que les deux types de woofers ont une membrane en bois et que les tweeters sont de type Ring Radiator (et tout les deux de membrane textile) mais n'ont rien à voir.
Pour finir, est-ce que quelqu'un a déjà écouté une paire de hp de la gamme SPX, et quelles sont vos impréssions?
PS: le filtre passifs de ce kit est étonnant en therme de réglages. |
grosminet | tu comptes remplacer tes M1 par çà ??? |
hugoboss | Par des SPX, je sais pas! Je n'en ai jamais entendu.
Plusieurs kits m'intéressent, mais si je pouvais les avoir à l'essai, je ne me poserais pas 36 questions!!!
Ca a l'air de te choquer mon gros matou! |
JPFOU si seulement......... | |
grosminet | Citation :
Ca a l'air de te choquer mon gros matou!
|
Pas du tout.....c'est pas vraiment comparable!
là tu tape "haut"
vaut mieux une instal' homogene....qu'avoir un maillon fort
et les autres en dessous |
Bass__Ton | sur le papier les possiblités offertes sont tres seduisantes, un ring radiator comme sur les polk SR (vive la 'tite biloute" des membranes en MDF comme chez jvc et un filtre passif qui autorise une grande souplesse genre crossblock du pauvre, tout ça pour 350€...
c'est tentant 8) |
hugoboss | Citation :
sur le papier les possiblités offertes sont tres seduisantes, un ring radiator comme sur les polk SR (vive la 'tite biloute" des membranes en MDF comme chez jvc et un filtre passif qui autorise une grande souplesse genre crossblock du pauvre, tout ça pour 350€...
c'est tentant 8)
|
C'est sûr que c'est tentant mais après qu'est ce que ça donne niveau sonorité, là est la grande question. Ce qui fait bizard comme tu dis, c'est: tout ça pour 350€! |
titben |
+1
HDG Alpine gamme 2002 spx...f..t ) = vifa sauf peut être pour le tweet ( textile ).j'en ai palpé un y'a pas longtemps, pour le prix que ça se vend d'occase c'est bien le reste c'est du SS m |
|
|