55speed, 1 utilisateur anonyme et 21 utilisateurs inconnus foxtena | Salut tout le monde !
J'ai 17 ans, et je viens d'avoir ma 306 ! J'aimerai réaliser une installation du type : 1 KE a l'avant, 1 SUB 30 cm et 1 ampli 4 canaux.
J'achèterai tt mon matos cet été dès que j'aurai gagné de l'argent en bossant. Je pense acheter de l'occase, vu mon budget :
[list=]ampli 4 canaux : max 120 €
sub 30 cm : max 120 €
KE 13 cm : max 100 €
source CDRW MP3 : max : 160 €[/list]
Budget MAX : 120 + 120 + 100 + 150 = 500 €
Dans le budget, je ne compte pas la connectique, le caisson, ...
Voila, ce que j'aimerai réaliser ds mon coffre : (je ne veux pas d'élliptiques !!!)
J'ai mesuré mon coffre ce matin et j'aurai un caisson de 55 L pour le SUB 30 cm. (dimensions : largeur 60cm, hauteur 40cm, profondeur 23cm).
Mes préfs musicales : techno, makina, dance, RnB.
J'aimerez que vous me donniez des conseils sur quoi acheter pour réaliser mon installation. (je parle que du matos !)
Merci de votre aide ! |
Les modérateurs | euh... ben si tu veux acheter de l'occas... cet été... il faut attendre cet été... et que tu aies des sous...
on verra à ce moment ce qu'on pourra trouver
non? |
foxtena | Oui, t'as raison Toche ...
mais je pensais que vous me donniez des marques ou des séries qu'il conviendrait à mon install |
epok | Citation :
ampli 4 canaux : max 120 €
sub 30 cm : max 120 €
KE 13 cm : max 100 €
source CDRW MP3 : max : 160 €[/list]
Budget MAX : 120 + 120 + 100 + 150 = 500 €
|
sub = 99 euros en audiobahn 30 cm
source = 129 euros jvc mp3
etc... et j'en oublie Oublie l'occaze et fais toi plaisir avec du matos neuf et garantie.
Pour des petits budgets, ya moyens de faire une belle install.  |
Les modérateurs |
mouais, pas sûr : je préfère 100 fois du bon matos d'occas que de la merdasse neuve |
epok | Citation :
mouais, pas sûr : je préfère 100 fois du bon matos d'occas que de la merdasse neuve
|
pése tes mots, c abusé.  |
Profil supprimé | je viens de peser les dits mots
8.758,07 tonnes |
tonfa 22 | Citation :
je viens de peser les dits mots
8.758,07 tonnes
|
Carcasse, rends le PC de Néop !!! |
lguedin Art-rache |
mouais, pas sûr : je préfère 100 fois du bon matos d'occas que de la merdasse neuve
+1 j'ai fait l'expérience et sa fait pas du bien !  |
melinster |
+1 j'ai fait l'expérience et sa fait pas du bien !
Expérience aussi et +1 aussi (+1 puissance 10 meme).
Tu sais tonfa, l'offre made in Nordiste est pas mal, mais j'espere pour vous que vous l'aurez déja vendu d'ici cet été  |
jerems | Moi je privilegerai du matos d'occaz.. avec des vendeurs serieux.. quitte a ecouter le matos avant de l'acheter...
Tu gagnes tellement sur la qualité que ca vaut le coup. LE matos est quasi inusable à l'echelle d'un voiture... donc aucun pb.
A+ |
marley062 | +1 avec tout le monde consernant l'occas.
Je trouve que ce que Toche63 a dit est un peu violent mais il a carrement raison. |
Profil supprimé | tu veux savoir que ce que c'est que des choses violentes ? 
|
babas-2k2 | J'adore l'humour de Neoprene  |
Les modérateurs | J'ajouterais, pour foxtena, que si tu le peux, de te déplacer sur les meetings et concours caraudio (IASCA, AFCA, PACA, OPAL...) pour écouter le maximum de caisses et de matos différent, et de te faire une idée par toi-même de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas.
tu es de quel coin de France?
note : chu pas violent.  |
Focalpine | Citation :
note : chu pas violent.
|
juste avec les ir6  |
foxtena | Citation :
J'ajouterais, pour foxtena, que si tu le peux, de te déplacer sur les meetings et concours caraudio (IASCA, AFCA, PACA, OPAL...) pour écouter le maximum de caisses et de matos différent, et de te faire une idée par toi-même de ce que tu aimes et de ce que tu n'aimes pas.
tu es de quel coin de France?
note : chu pas violent. 
|
Salut toche, je près d'Agen, Lot-et-Garonne (47), Sud-Ouest. |
|
|