Autodeclics.com - Voiture occasion, actualité automobile, vente auto
Caraudiovideo - le guide du high-tech pour votre voiture

55speed, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

les in2 sont de retour!!!!!!!!!!!!!!!

n°18455
Phenomene-​1
Posté le 25-04-2003 à 19:58:24  profilanswer

et oui bonheur les oxygens in2 sont de retour avec leurs tweeters orientables!!!
pour moi il s'agit des derniers vrais ox  :P  

et bien voila il se sont réacarnés en hps norautos serie n comme quoi chez ox rien ne se perd.....

avec deux trois details en moins bien sur (peinture noire, filtre simplifié, menbrane type carbone) pour obtenir un prix assassin---->35euros en 13cm et 10cm et 39euros en 16.5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:  :twisted:  :twisted:  

y zon gardé le pad en mousse sur l'aimant et jusqu'au cache de protection de transport !!!!

g comparé avec un de mes into et bonheur la nouvelle membrane tiens la comparaison sans broncher, c rigide et neutre a souhait !

les anciens norauto etait des jensen american classic maquillé ayant de bonne basse mais un tweeter trés agressif disposant d'un excellent rapport qualité prix je me demander si c t possible de faire aussi bien  et la pas de pb et pour moins cher en plus!!!!!!!!!!

bien sur je garderais mes focal  :twisted:  mais c sur que pour debuter gentiment c nickel ou pour une voiture de fonction ou une seconde voiture
g trouvé un cadeau pas cher pour ma cop'  

norauto sont pas des pros en caraudio mais au moins leur produits (marque norauto) sont nickels

mood
Posté le 25-04-2003 à 19:58:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse