55speed, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus flag | Bonjour,
Je viens d'acquérir un petit joujou qui est un pocket PC Qtek S200 qui me permet de téléphoner ou de recevoir le GPS par exemple ou encore de regarder des films, écouter de la musique... Cependant j'aimerais savoir si il est possible de retransmettre le son qui sort du téléphone à l'autoradio via la prise Jack du téléphone.
Je dispose d'un autoradio Alpine 9815 avec 2 amplis Alpine qui alimente une kit 3 voie éclaté à l'avant et un kit 3 voies coaxial à l'arrière + un sub de 30 dans le coffre. Donc retour à la question : Avec cet autoradio est il possible de retransmettre le son du téléphone ? Comment dois je m'y prendre et quel matériel je dois acheter en plus ? :? Merci de vos réponses |
technison | Salut flag
Oui tu peux faire passer le son de ton telephone sur ton autoradio via la prise chargeur ai net de ton poste et en te procurant l adaptateur alpine kca 121 b (29€).Il te faut aller dans la config de ton poste et mettre le menu AUX sur on et le tour et jouer .Ah oui il te faudra une rallonge jacks rca
voila  |
JoYsTiCkS | Salut, petite correction ^^ , le Alpine KCA 121b est un adaptateur RCA - AiNeT . C'est le Alpine - KCA-235B qui est adaptateur Jack (3.5 et 2.5) sur Entrée Aux AiNet. Voila  |
TAG | Citation :
Ah oui il te faudra une rallonge jacks rca
|
Y'avait pas d'erreur, juste un cable dont on peut effectivement se passer avec le 235B  |
JoYsTiCkS | erf ouii je pensé keu tu voulé kil mete une ralong jack jack jai mal lu sorry |
flag | ok merci pour vos réponse précise et rapide. par contre pr le cable ça me parait cher quand même mai bon si c'est la seul solution.
en tout ca merci.  |
TAG | Citation :
par contre pr le cable ça me parait cher quand même mai bon si c'est la seul solution.
|
C'est pas la seule solution, tu peux aussi souder ton cable directement dans la prise AiNet
Mais c'est un peu crade Et je ne connais pas le brochage |
flag | Bonjour,
Donc j'ai bien acheter le câble qui me parraissait quand même cher mais bon c Alpine donc pas n'importe quoi 8) .
Donc le son est bien retranssmit mais le problème c'est que j'ai toujours un bruit de fond en permanence sur cette fonction AUX qui est la fonction pour accéder aux entrée auxilliaires .
Et même lorsqu'il n'y à pas le câble ni rien de brancher il y a toujours un bruit de fond qui augmente avec le volume.
C'est assez génant car les fonction TUNER et CD ne font pas ça.
Ca m'embête car moi ce que je cherche dans mon installe c'est un son clair et sans défaut et j'y ai mis un bon petit budjet quand même pour ça pour de la qualité. Aidez moi svp pour remédier à mon problème... Merci d'avance |
TAG | hmmm etrange
j'ai la meme source mais pas encore eu l'occasion d'y brancher qqchose sur l'entrée Aux/Ainet
Je n'ai jamais entendu parler d'un tel probleme sur 9815, peut etre est-il defectueux car ca ne semble pas venir de l'installation
Neanmoins quelqu'un a peut etre une solution/explication, esperons ...
Je remarque par ailleurs que tu es de vannes j'espere qu'on pourra compter sur toi au prochain Breuton's time (qui reste a definir) |
flag | Tient ba vu que tu a la même source que moi, peu tu faire le test STP en te mettant sur la fonction AUX et en augmentant le son sans rien sur le cable.
Et tu me diras si tu a ce bruit dérangant comme moi .
Merci |
TAG | Je ne peux pas J'ai actuellement dans ma voiture en rapport avec le caraudio
1 cable d'alim + porte fusible
une trentaine de kilo de goudron
et c'est tout lol désolé |
TAG | attends je vais ptit dej  |
JoYsTiCkS | mDr!!! m'enfoueuuuhh !!! moi je vien d'avoir ma fiche de paie. blblbl  |
flag | Persone ne voi le problème ?
 |
|
|