55speed, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus zou95 | sujet http://forum.caraudiovideo.com/viewtopic.php?t=32708
Je viens d'appeler ADST pour avoir des nouvelles de leur éventuelle reprise de carte DLS et voilà ce que ma gentille interlocutrice m'a répondu : "je ne pense pas que ca va se faire" ... Moi qui avait un wofer a envoyer en réparation et qui avait projeté d'acheter un A8 ... Avez vous d'autres nouvelles de votre cotés ?
Savez vous si un autre revendeur est succeptible de reprendre la carte ?
Merci[/img] |
Luis (ECS) Le collectionneur | Vu les conditionnements imposés par la suède personne ne reprendra la carte pour l'instant.
Toute la gamme est de nouveau dispo chez moi pour ceux que ça interesse 8) |
zou95 | ca sonne chez ECS mais ya personne qui répond ... :-(, je réessayerai plus tard |
olive64 | moi pareil  |
Les modérateurs | doucement les gars , j'ai mangé avec Luis à midi, c'est pour ça qu'il répondait pas au téléphone...
de toutes façons il est cet après-midi et demain, pour coz qu'il descend au Cap d'Agde... et vu qu'il est fermé le lundi... maintenant il faudra le rappeler mardi.
ça fait quelques jours à attendre, je suis d'accord, mais au moins vous êtes sûr d'avoir votre matos 8) |
golgot | il est tout seul
il bosse 10h par jour quand c'est calme
c'est pas superman,
il faut savoir être patient et prendre du bon matos avec les conseils qui vont avec plutot que d'acheter de la drouille dans la précipitation.luis c'est vraiment un type bien. |
st totophe | Vous me surprenez quand vous dites que ADST ne reprend pas l'importation de DLS car d'apres mes sources ils ont finalisé le contrat au alentour du 10 septembre.
De plus j'ai une paire de UR1 en SAV chez eux depuis 3 weeks qu'ils ont renvoyé en Suède.
Si ce que vous dites est fondé, je ne suis pas prèt de les revoir.
Mais je les ais encore eu au téléphone hier et ils m'ont dit que DLS suède les avait encore et que je n'avais pas de souci à me faire.
Dans tous les cas je vous tiens au courant de l'évolution et de mes infos |
Bass__Ton | vive luis  |
zou95 | voilà un extrait de la réponse que j'ai eu par DLS.
"At the moment we have no distributor in France, we are in the process of finding a new one."
Donc je pense que pour ADST c'est mort ... |
Nerazzurro | Mon revendeur (Anaconda) m'affirme qu'à l'heure actuelle, il est impossible d'avoir du DLS en France sans passer par un marché parallele (Belgique ou autre) |
zou95 | Pourrais-tu nous en dire davantage ? |
lapinou | ils sont fous ces suédois  |
golgot | tu leur dit qu'il te manque 2 tweets,ils t'envoient ça gratos en express...chapeau,ça calme. det bästa:DLS fran sverige! |
M'en bati sieu Bastien | Aux dernières nouvelles, pour savoir qui va distribuer DLS, il faut regarder du côté de Nice...  |
dober | Faut acheter Francais pour pas etre emmerder  |
lapinou | Citation :
Faut acheter Francais pour pas etre emmerder 
|
ils vont des hp pour caraudio maitenant  |
stefane33fr Team Zayde ! | Citation :
|
ils vont des hp pour caraudio maitenant
Ben tien... Tu crois qui sont russes les HP FOcal, par exemple ?????
Moi j'crois bien qu'ils sont stefanois !!!!  |
lapinou | Citation :
Moi j'crois bien qu'ils sont stefanois !!!! 
|
feu..fo...foc..feuck..feuckall .. 'tain j'arrive po a le prononcé c'est quoi au fait ?
[mod : merci d'éviter ce genre de propos à l'avenir !] |
HaRdCoRe430 | Citation :
|
ils vont des hp pour caraudio maitenant
Moi j'crois bien qu'ils sont stefanois !!!!
C'était une remarque Sarcastique de la part du Lapin ... Et toi, t'as pas compris ...
 |
lapinou | chui un incompris
 |
zou95 | voici ce que je viens de recevoir par mail ... Donc si vous avez des suggestions, n'hésitez pas je transmettrai.
"As you understand we have problems to find a good distributor for DLS in
France. Do you know of any company in France that is able to do a good job
for us?
If you have any ideas you are welcome with any suggestion.
Best regards "
ptite trad approximative au cas où :
Comme vous savez, nous avons des problèmes pour trouver un bon distribiteur de DLS en France. Connaissez vous une entreprise en France capable de faire du bon travail pour nous.
Si vous avez des idées, vos suggestions sont les bienvenues. |
space_cowboy_13 | ECS Autoradio (Luis) a toujours du DLS dans son catalogue donc je comprend pas trop :? |
zou95 | il me semble qu'il le fait importer directement de suède pour ses propres clients, mais ce n'est pas à proprement parler un distributeur dls pour la france ... |
|
|