55speed, 1 utilisateur anonyme et 19 utilisateurs inconnus acousticodoc | bien triste nouvelle, j'étais en train de faire une commande "réappro" chez Axel...et oh stupeur ben zon décidé d'arreter la distribution de la marque...
j'espère que de nouveaux distributeurs s'empareront de la carte rapidos...
pitetre est-ce l'occasion de découvrir radical audio ou hertz...
maintenant c'est cool je suis "revendeur officiel DLS" pour la haute savoie mais je peux plus avoir de produits...  |
zou95 | rassure toi le revendeur est déjà trouvé et publié sur leur site depuis le 22/08/05. Il sagit de ADST, importateur rf.
Je le sais car j'ai cassé un woofer du kit ir6.3 et il m'a été répondu qu'ils auraient un new importateur à partir de septembre. ++ |
carcasse | Citation :
j'étais en train de faire une commande "réappro" chez Axel...et oh stupeur ben zon décidé d'arreter la distribution de la marque...
|
c'est pas plutot l'inverse :?: |
tataz | le nouvel importateur dls en france c'est adst europe  |
Luis (ECS) Le collectionneur | Je leur donne 3 mois avant de perdre la carte, les paris sont ouverts  |
webcarhifi | Citation :
Je leur donne 3 mois avant de perdre la carte, les paris sont ouverts 
|
C'est marrant ça. T'es le 2eme pro que j'entends dire ça Il semblerait que ADST n'ait pas les faveurs des pro  |
bouss | ptet qu'ils sont juste pas ordonnés et qu'ils vont égarer la carte au fond d'un tiroir  |
Yohann Really Fucking LOUD | Ouuuuuuuuuuuh que vous êtes mauvaises langues, toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire chers camarades Cela dit, y a qui comme importateur en france qui puisse distribuer à son bon vouloir des marques et qui possède une force de vente / une clientèle pour espérer y réussir:
- Cartel (vues les marques qu'ils ont déjà), m'étonnerait qu'ils s'interessent à DLS d'autant qu'il viennent d'arreter avec Brax
- Axel, ben y viennent d'arreter DLS , lol
- ADST, ben c'est eux qui reprennent , lol
- RDI - Flauraud, y viennent de stopper Kicker
- Oxygene, ben y a du changement en ce moment chez eux aussi
- euh qui d'autre a une structure commerciale implantée (et passionnée) permettant de reprendre le flambeau DLS en france ? Pas grand monde. |
bouss | PHD et ODA en plus.
passionné mmm oui c'est un plus, mais sérieux "professionel", c'est encore mieux!
bref, good luck |
acousticodoc | Citation :
j'étais en train de faire une commande "réappro" chez Axel...et oh stupeur ben zon décidé d'arreter la distribution de la marque...
|
c'est pas plutot l'inverse :?:
que ce soit dls qui décide d'arreter la "collaboration" avec AXEl ou l'inverse la finalité est la meme...
ceux qui se plaignaient du service d'AXEL...vont etre servis avec ADST...  |
Alban | Comme disent Yohann et Bouss, il n'y a pas non plus des dizaines d'importateurs en France, déjà bien installées et avec un réseau, capables de supporter une marque aussi importante.
Laissons sa chance à ADST et nous ferons le point sur leur travail dans quelques mois ! |
acousticodoc | oui...mais apparement DLS sont les seuls à etre convaincus qu'ils vont etre distribués par ADST...dixit mister pion commercial chez adst... :?  |
Yohann Really Fucking LOUD | Dans tout les cas, je leur souhaite vraiment de réussir. Pour créer l'envie et aider notre passion à "survivre", la présence des produits sur notre territoire est indispensable. |
zou95 | juste une petite remarque, pourquoi y'en a t il qui aime ADST et d'autre non ?
-sono95 (prochainement extrème sonorisation) me vente leur mérites -PGM sono me dit que le mec d'ADST est un pot et qu'y a aucun problème.
Inversement, - ECS a l'air de dire qu'ils ne sont pas sérieux
- hifimobile, à peine plus optimiste que ECS leur donne 6 mois avant de perdre la carte.
Est-ce une histoire de localisation ? les deux premiers sont en Région parisienne, ce qui n'est pas le cas des autres.
Mais je comprends pas trop, les avis sont opposés et à l'extreme. Quelqu'un pourait m'éclaircir ? |
Yohann Really Fucking LOUD | Les gouts et les couleurs ........................... |
zou95 | on dirait que certains en savent plus qu'ils ne veulent en dire  |
|
|