Vargoal, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus poloblue | au comme c tout mignon  |
xsaraman | J'adore le style simple sobre et efficace!!
En clair c'est la classe! 8) |
bouss | Yep!
ça changes du goldorak style de ces dernières années  |
yann69200 | perso , je prefere l'ancien disign |
Les modérateurs | le punch est zoli
le power fait un peu plastoc (pitètre la photo )
à ce qu'on dirait, il se sont enfin remis à recompter leurs watts comme dans le bon vieux temps (pour info, mon a3 pour 2x100 c'est 41x24x7.3 soit à peu près les proportions du 4x100) |
yann69200 | Et les prix de ses petites betes ??? il vont surement monté mais bon je pensse qu'il va avoir de bonne promos sur les ancienne gamme  |
DJ-FTS | Citation :
Yep!
ça changes du goldorak style de ces dernières années 
|
A oui!!!!
C klr sa fait vachement plus sérieux 8O C plus classe Joli
A voir |
carcasse | put1 ça en jette 8O (surtout le power, à mon gout)
si les perfs valent le look ben 8O |
Christu | J'aime bien mes goldoracks moi  |
fuzzy | ouaip le power es class!!!
mai sa change tro du design davan! 8O |
belloubustou | le truc c'est qui on enfin mis des filtres reglables et sur le power tu rentres direct en 50 carré  |
Ange/Bleu by RC | Je comprend mieux pourquoi chez Vega on était si pressé de me vendre le 1501bd et le 851X :?  |
belloubustou | Citation :
Je comprend mieux pourquoi chez Vega on était si pressé de me vendre le 1501bd et le 851X :? 
|
 |
Ange/Bleu by RC | Sans parler du fait que les produits haut de gamme chez MB Quart sont litéralement indisponibles. Génial ! Mais bon on vous proposera quand même du matériel de la gamme inférieur avec comme argument commercial que c a peu près la même chose. Merci :!: |
nã©oprene Invité | [K.E avant] MB Quart QSD 216 +QSD 164
j'ai bien lu ?
ça fait 3 paires de QWD160 :?: |
Ninjar | Toute facon avant de les avoir sur le marché americain et apres chez nous ca va bien prendre 6 mois :!: |
Ange/Bleu by RC | Citation :
Toute facon avant de les avoir sur le marché americain et apres chez nous ca va bien prendre 6 mois :!:
|
au moins ! Vega equipement n'est pas en mesure a l'heure actuelle de donner une date précise de disponibilité.  |
bouss | Une vue de l'intérieur du dedans (T15004 en bas)
 |
janot51 | Citation :
Et les prix de ses petites betes ??? il vont surement monté mais bon je pensse qu'il va avoir de bonne promos sur les ancienne gamme 
|
les prix devraient etre equivalant aux enciens modeles. |
lister | Citation :
[maman] ça en jette
(surtout le power, à mon gout)
|
je les trouve trop classe les power je trouve que çà fait moins brutes que les anciens que j'ai vue  |
futursaxo | Sur le forum hifi, il trouve que les bornier sont plus vrai, je trouve que ca fait un peu plastoc (d'apres la photo on dirait des domino), j'espere qu'il y a du plaqué en dessous.  |
romain45 | dès ke kk1 a les prix de lancienne gamme punch ( lactuelle ) prévenai moi! merci jattend les soldes un ampli ne perd pas ses watt sa restera du bon matos koi kil arrive
merci  |
|
|