Vargoal, 55speed, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus buggsbeny | Ben tout est dans le titre !
merci d'avance ! |
buggsbeny | lol trop tard ... dls a2 vendu donc ca sera juste pour mon information personnelle !
ebay inside !  |
homerking | y'en a un a vendre pas cher sur le forum de A2...je connais pas le RF sinon dsl...  |
buggsbeny | uep ... il s'est vendu a 170roros sur ebay ... j'aurai eu les finances a la limite en revendant mon rf ... mais a 270 c'est trop j'ai deja d'autres achats prevus !
merci qd meme ! |
golgot | c'est même pas une question qui se pose tant la réponse est évidente.c'est comme demander ce qu'on choisirait entre une opel corsa et une carrera rs  |
buggsbeny | lol ui c'est sur quand on connais bien les 2 !!!
Mais parles a quelqu'un qui ne connais pas les porsche (je sais c'est dur).... ben s'il reste objectif il ne se permettra pas de juger car n'ayant pas de point de comparaison ! Tant qu'a faire precise ... argumente ... que je puisse me faire une idée ! et accessoirement les gens plus tard !
merci quand meme d'etre intervenu !  |
TAG | je te trouve bien dur avec les RF :? |
Les modérateurs | niveau look, un A2 s'accordera mieux avec ton futur A6 ça serait pour amplifier quoi? |
buggsbeny | lol ca a aurait été avec mon futur Ke Hertz HSK165 ... mais la vente est finie donc je vais garder mon 301s ! Ben me tarde de l'avoir dans la vouature l'A6!
lol |
Les modérateurs | Citation :
Ben me tarde de l'avoir dans la vouature l'A6
|
j'imagine bien, oui! 8) d'après mes expériences perso (RF power 400a4 et Punch 500a2 vs DLS A3 et A4), les DLS sont plus dynamiques et contrôlent surtout beaucoup mieux les HP que les RF.
ils ont également beaucoup moins tendance à chauffer.
sincèrement, bien que j'adore mes RF (je rappelle que j'utilise encore mon 500a2 dans la Fiesta), je ne vois pas d'avantage pour les RF dans ce martch... si ce n'est éventuellement le prix et l'encombrement. |
buggsbeny | vivement samedi que je puisse m'occuper de t'envoyer la carte de voeux ... et tes etrennes ! mdr  |
golgot | Citation :
je te trouve bien dur avec les RF :?
|
non je ne suis pas dur,c'est la vérité.
j'ai eu trois amplis RF dont le 301s cité.j'ai aussi un DLS A4 qui est la somme de 2 A2 dans une même boite.je suis désolé de dire que le DLS,malgré une puissance théoriquement inférieure met une très méchante taule au RF principalement niveau controle de la membrane,ce qui lui permet d'atteindre des niveaux sonores supérieurs sans distortion(et donc supérieurs tout court)... |
kail57 | Et comparé à ton ancien andromeda ça dit quoi la tenue de la membrane d'un sub du dls A2 ? |
buggsbeny | bah ... avec le A2 qui se vend sur le forum ca donne envie !!!!
mais fodrait que je me debarasse de mon 604xr ... 120euros ca le ferai comme prix d'apres vous ? |
golgot | Citation :
Et comparé à ton ancien andromeda ça dit quoi la tenue de la membrane d'un sub du dls A2 ?
|
je précise que c'est le A4 que j'ai,mais ça fait pas grande différence.la tenue du grave du DLS est meilleure que l'était celle de l'andromeda,mais en même temps j'ai un caisson BR ce qui me fait dire que les watts plus nombreux et plus ronds de l'andromeda auraient fait merveille avec un caisson clos.et puis le médium de l'andromeda était plus beau,plus chaleureux.le contrôle du KE était en retrait par rapport au DLS,et c'est là que se faisait le trou principalement.
l'un ou l'autre sont de très bons amplis.
je pense en tout cas qu'avec un A2 sur le kit avant,on peut faire une petite pause dans la recherche permanente de nouveau matos... |
buggsbeny | ben y en a 2 des A2 ki trainent ! mais aucun des deux vendeurs ne repond ! |
buggsbeny | bah au pire des cas je prend celui qui reste !  |
xxNALEXxx | Citation :
Suis po d'accord ... un A4 c pas deix A2 ... Me semble que deux A2 délibre plus qu'un A4 ... A confirmer ...
|
bas moi suis d' accord av golgot un A2: 2*85/145/220 Wrms @ 4/2/1 ohms
un A4: 4*85/145/220 Wrms @ 4/2/1 ohms
en tout cas se sont de sacré belle bêtes les DLS ultimate 8) |
buggsbeny | bah .... je crois ke c officiel ... suite a un petit coup de pouce financier ... je vais prendre le A2 ! et le rf restera pour le rappel derriere |
HaRdCoRe430 | Citation :
Suis po d'accord ... un A4 c pas deix A2 ... Me semble que deux A2 délibre plus qu'un A4 ... A confirmer ...
|
bas moi suis d' accord av golgot un A2: 2*85/145/220 Wrms @ 4/2/1 ohms
un A4: 4*85/145/220 Wrms @ 4/2/1 ohms
en tout cas se sont de sacré belle bêtes les DLS ultimate 8)
Heu ... Et du coté de la conso mon loulou ??? 8)  |
HaRdCoRe430 |
Pourquoi que le rendement serait pas le même vu que celon vous un A4 c'est deux A2 ? Je lis:
60 amp pour le A2 ...
Et 90 pour le A4 ...
Maintenant j'ai pas de mesure réel devant les yeux mais ...
Mais ...
 |
buggsbeny | ca me fait chaud au coeur ce que vous me dites la ! ca me conforte dans ma future install !  |
|
|